Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'U-He Twangström en beta publique

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 609 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'U-He Twangström en beta publique
U-He Twangström
U-He est en train de finaliser sa nouvelle réverbe à ressorts logicielle et il vous propose d’en tester la beta publique avant sa sortie en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,
j'ai quelques petits bug avec ce plug-in (et certains de la marque wave audio).
par moment, l'effet sélectionné se mute en partie (il devient moins présent). principalement en send.
et sans raisons particulières.
d'autres ont remarqué ce pb ?
merci

https://closedmouth19.bandcamp.com/

12
Non, pas ce genre de problèmes décris ni aucun autre (sous Mac OS X SIERRA).
Ce plug-in gazouille plutôt bien _ :clin:
13
Et, avec le temps, qu'en pensez-vous de ce plug ? il est complémentaire des autre reverb ? (type valhalla)
14
Personnellement j'ai eu un peu de mal avec ce plug-in, alors que je suis plutôt fan de tout ce qu'ils font. Je trouve que ça sonne super dark, et ça correspond pas au type de son "spring" que je recherchais, notamment sur des guitares électriques. J'imagine que c'est lié entre autres à l'utilisation qu'ils ciblent et aux modèles qu'ils ont cherché à simuler.

Après le plug-in en lui-même est vraiment top, il a peu d'équivalents en plus, et si après l'avoir testé le son vous convient, n'hésitez pas à l'acheter et à l'utiliser partout parce que c'est un son très typé qui peut être vraiment intéressant, et qu'on peut jouer avec de diverses façons. Mais pour moi ça correspondait pas aux sonorités que je recherchais dans une reverb "spring".

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Merci Wolfen, votre réponse est interessante.
J'aime lire plusieurs avis sur mes possible achat ;) La qualité d'un plugin se mesure réellement avec le temps d'utilisation... ou bien par période...
Celui-ci est en promo et il y a assez peu de promo chez u-he.
Il est finalement pas très cher d'ailleur.
Je pense que je vais le prendre. :idee:
Encore merci.