Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Antares Auto-Tune Realtime
Photos
1/2
Universal Audio Antares Auto-Tune Realtime

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.2 est disponible

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 440 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.2 est disponible
Cette nouvelle version apporte cinq plug-ins pour les cartes UAD-2 et les interfaces Apollo, dont le pitch shifter Auto-Tune d’Antares.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle ! Justement je prévoyais un achat d'autotune prochainement... Mais il me semble que le bouton "formant" présent sur l'autotune 8 a disparu ? Dommage.. il était bien utile... d'autant plus que les différences de prix ne sont pas énormes...
3
4
C'est pas donné, ce soft. Wouch! Bon, faut faire la MAJ, alors?
EDIT :Bizarre, mon soft dit que je suis Up to date:oo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 21:41:22 ]

5
Le setup a changé, il y a un fichier data avec les plugs en 32 et 64 bits et un setup UAD maintenant.
Je test demain.

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:04:08 ]

6
Citation de LoEnzo :
Le setup a changé, il y a un fichier data avec les plugs en 32 et 64 bits et un setup UAD maintenant.
Je test demain.

En fait, la solution que j'ai trouvée, c'est d'installer tout le setup et d'utiliser le fichier d'installation en 32 bits dans le dossier data qui vient en plus du setup habituel pour retirer les plugins 32 bits. Méthode étrange qui ne propose pas d'outil de sélection à l'installation pour le type de plugins à choisir (32 ou 64 bits):oo:. Si on installe les plugins 64 bits à partir du dossier data, le firmware ne se met pas à jour et la console ne s'installe pas.
ça marche pour moi, en tout cas.Et on gagne en espace disque:pong:
Ou bien, j'ai rien compris.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 23:40:52 ]

7
GRRRRR encore une mise à jour avec aucune évolution, mais seulement des nouveaux plug-in... icon_facepalm.gif


J'ai crée il y a quelques semaines un forum pour rassembler les idées d'update utiles pour les utilisateurs... c'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/apollo/forums/t.642757,suggestions-d-updates-pour-apollo-et-systeme-uad,post.9229185.html
8
Citation de Loki :
GRRRRR encore une mise à jour avec aucune évolution, mais seulement des nouveaux plug-in... icon_facepalm.gif

J'allais justement poser la question, donc dans Console 9.2 la seule evolution est juste l'ajout de plugin?
J'ai crée il y a quelques semaines un forum pour rassembler les idées d'update utiles pour les utilisateurs... c'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/apollo/forums/t.642757,suggestions-d-updates-pour-apollo-et-systeme-uad,post.9229185.html
9
Apparemment oui, à part quelques corrections de bugs... mais sinon pas de terre en vue mon capitaine :-/
10
Perso je trouve la politique d'UAD limite sur les versions collection de leur plug in ... On paye le hard, on paye les plug in et quand UAD les améliorent il faut de nouveau payer ... c'est vraiment du foutage de gueule ...
Je pense que si les mises à jours étaient gratuite et si un forum d'échange de preset était en place UAD gagnerait en vente ... mais ce n'ai que mon avis ... au lieu de ca je pense que les gens on plus envie de cracker qu'autre chose !!!