Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance une réverbe à plaque logicielle

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 250 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance une réverbe à plaque logicielle
UVI Plate
Elle s’appelle logiquement Plate et se base sur la modélisation physique, mais ce n’est pas une simple EMT 140 que vous aurez à l’écran.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente réverb...
Comme stipulé dans la news, la charge CPU est élevée. Par contre, en terme de fonctionnalités c'est énorme.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Ça donne envie !

Par contre, il se passe quoi avec les réverbérations à plaque en ce moment ? Entre celle-là, la récente Transatlantic Reverb Plate de Rare Signals et l'arrivée en fin de mois d'une Plate chez Kush Audio, ça commence à faire du monde ^^

D'ailleurs, c'est un peu le mois de la réverbe de façon générale parce qu'il y a aussi la nouvelle SSL et je ne sais plus combien de plugs TC, c'est chaud pour tout suivre :nawak:
4
Citation de Nantho :
Ça donne envie !

Par contre, il se passe quoi avec les réverbérations à plaque en ce moment ? Entre celle-là, la récente Transatlantic Reverb Plate de Rare Signals et l'arrivée en fin de mois d'une Plate chez Kush Audio, ça commence à faire du monde ^^

D'ailleurs, c'est un peu le mois de la réverbe de façon générale parce qu'il y a aussi la nouvelle SSL et je ne sais plus combien de plugs TC, c'est chaud pour tout suivre :nawak:

Oui, et Eventide revient avec la SP2016 reverb.
La UVI m'effraie un peu avec ses nombreuses possibilités (à côté la Rare signals ressemble à un jouet!)
Voir aussi, celle-ci et celle-là!
5
Sans oublier Soundtoys avec la little Plate. On attends...peut être une version full ?
6
Elle a l'air vraiment très cool cette plate, et j'ai l'impression qu'il y a peu de réverbs intitulées "Plate" qui sont vraiment des vraies modélisations physiques, y compris dans tous les produits estampillés EMT quelque chose ! En général, les devs utilisent soit des IRs, soit une certaine classe d'algos de réverb classiques qui sont censés se rapprocher du son des plates (Valhalla notamment). Bravo à UVI en tout cas, les démos donnent vraiment envie :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 14:12:59 ]

7
Cette charge CPU de ouf en mode Insane! ça sonne du feu mais c'est pas pour du laptop de base.:oops2:
8

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 00:09:02 ]

9
10