Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wusik MVerb
Photos
1/1
Wusik MVerb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Wusik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 3 réverbes Wusik

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 631 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 3 réverbes Wusik
Cette semaine, Wusik offre trois réverbes virtuelles au format VST pour Windows 32 et 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La reverb dont celles-ci sont issues est compatible mac, à savoir la MVerb qui elle aussi est gratos. Et le code source est libre.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

12
En tout cas, en matière de reverb freeware sur Windows, la Epicverb de Variety of Sound est peut être ce qui se fait de mieux...tous les plugins de Variety of Sound sont bons en fait.
13
Yeah bon à savoir! Merci les gars!
14


Yes icon_lol.gif je donne entièrement raison à SpaceXpander, j'utilise " Epicverb" et "Ambience" qui pour moi sont certainement les meilleurs reverb free, mais j'ai essayé les "Mverb" et la lite,la plus simple ne se défend pas mal et reste très simple à régler, le son (essayé sur un snare seul pas dans un mix ) n'est pas désagréable quand en prend le temps de régler et écouter !La "Quad" c'est deux lites en parallèle que l'on peut régler en mono ou en stéréo, personnellement je n'ai pas entendu de différence entre mono et stéréo, j'aurais bien vue la possibilité d'en régler une en stéréo et une en mono avec un délay différent !Celle que j'ai abandonnée vite fait c'est l'échoverb qui ne m'a vraiment pas accroché icon_mdr.gif Elles restent quand même des réverb pas désagréable pour qui ne veut pas perdre trop de temps au réglage  icon_bravo.gif et en plus gratuit

15

La consommation sur un réglage par défaut était pour la Mverb de 6% avec la Lite, 8% avec la Quad ,la Epic 10% et la Ambience 11% icon_bravo2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 08:55:32 ]

16

J'ai aussi une autre version Mverb qui possède comme réglages " mix, pre, el/mix, syse, density, band, decay, damp et gain et qui ne consomme pas plus que la Mverb lite ! bravo Mais aucune des "Mverb" ne passent en mono eek

17
D'accord avec les avis sur les plugs Variety of sound, il m'arrive même de les préférer aux grosses machines (Waves, Sonalksis, Wizoo, Sonnox...) pour les réverbs comme pour le reste (tranche, compresseurs...). Je télécharge la free d'aujourd'hui et je posterai mes réctions (mais dans 15 jours car je commence la régie d'un gros festival demain)
Sinon, j'ai à la maison un PC fait maison il y a 3 ans, très stable, et au studio un gros mac récent qui crashe pas mal et est à genoux quand j'importe mes sessions Nuendo...
..; suis je normal docteur?:oo::oo:
^^

In beginning, there were sounds (Vedas)

18
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon, j'ai à la maison un PC fait maison il y a 3 ans, très stable, et au studio un gros mac récent qui crashe pas mal et est à genoux quand j'importe mes sessions Nuendo...
..; suis je normal docteur?:oo: :oo:
^^


Ca arrive en effet, mon fréro en école d'arts graphiques a eu des crashs sur des rendus photoshop avec des iMacs 27". L'informatique de toute façon ça n'est jamais parfait, peu importe le système d'exploitation. Il y a aussi pas mal de personnes qui ne savent pas réellement se servir d'un ordinateur et qui font n'importe quoi avec (et après ça ils mettent tout sur le dos du système d'exploitation, histoire de ne pas se remettre en cause).

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 16:01:40 ]