Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Polara
Photos
1/247
DigiTech Polara
7/10

Sujet Commentaires sur la news : DigiTech s'inspire de Lexicon pour Polara

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 951 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : DigiTech s'inspire de Lexicon pour Polara
Polara, la nouvelle pédale d’effet pour guitare de chez DigiTech, comprend 7 algorithmes inspirés des réverbes Lexicon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tout cas le design est vraiment joli, c'est tellement inhabituel de la part de Digitech que ça mérite d'être souligné!


 

3
Une première démo avec le mode HALO :

4
Ca va être chaud pour lire sur la pédale sans devoir s'approcher à 10 cm...
5
bonjour,
ça semble être une déclinaison de "ma" Harman-Digitech-Hardwire RV-7 que j'apprécie tant depuis plusieurs années(surtout que la mienne doit être une première série car elle est "made in USA")
cdlt
p.t

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 09:06:51 ]

6
Purple Telecaster, en effet, il est possible que les séries Hardwire soient, malheureusement, arrêtées à l'avenir.

En attendant, d'autres petites démonstrations audio sont sorties :

https://soundcloud.com/tomcram/sets/digitech-polara-demo-audio

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:48:38 ]

7
N'ayant pas écouté les exemples, sait on si contrairement à la RV7 on peut arriver à un Wet 100% (en effaçant complètement le dry donc) ... Ce qui m'a poussé à éviter la RV-7. Ce qui serait une bonne alternative à la Hall of fame que je n'aime pas et la Strymon hors de prix pour le peu de réverbe que j'utilise ... et reste stéréo !
8
J'ai l'impression que c'est le cas (5min40) mais on ne le voit que sur l'effet Reverse... je demande pour le reste !

9
dans cette vidéo (très bien fichue d'ailleurs !) le gars précise à 24'10'' que la pédale n'est pas capable d'un wet 100% sauf pour le mode reverse ;)

10
Apparemment pas distribuée en France pour le moment :8O:icon_facepalm.gif

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !