Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe ambiante chez Strymon !

  • 36 réponses
  • 23 participants
  • 3 918 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe ambiante chez Strymon !
337452.png
Avec la Cloudburst, Strymon explore le côté très ambiant de la réverbe avec un nouvel effet Ensemble.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
La Superego + d'EHX est une Freeze bien augmentée!

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 12:41:00 ]

12
La boucle d’effet sur la TC est carrément essentielle pour les besoins. C’est typiquement le genre d’outil qui va me servir pour les textures de mes instruments Kontakt.
Ils seraient bien avisés de la proposer en format Eurorack aussi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Ouais encore un truc de dingue, faut vraiment que j'arrive a me payer une de leurs pédales.
14
ils ne l'ont pas déjà sortie 2 ou 3 fois cette pédale depuis des années ? :?!:
15
Citation de Beatless :
Comme toi Linn, je cherchais ça depuis un moment. Ce sont des pédales pour guitareux, mais l'usage pour clavier doit être sympathique.

Oui, la TC Infinite a l'air mieux que la EH Freeze qui des divers avis possède beaucoup de souffle.

Elle m'intéressait. J'ai épluché les forums (principalement américains) et beaucoup en revienne et préfère la freeze ou la superego. Si quelqu'un à l'occasion de les comparer.
16
Qu’est ce que c’est beau les démos! Qu’ils sortent une mini DIG dans le même format!
17
Citation de IPM :
Le format a l’air plus étroit que les pedales telle que capistan / dig / bluesky. Est ce le même forum factor ?


Elle est plus étroite et n'a qu'un seul switch.
18
Ils auraient pu faire l'effort d'enclencher le freeze par un appui prolongé sur le footswitch - ce genre de double fonction existant déjà sur la Bigsky ou la Timeline, par exemple.
Et tiens, autre bonne idée: une V2 de la Timeline, où le looper est vraiment dépassé au bout de ± 12 ans d'existence.
19
Si strymon nous sortait la même chose en 8 ou 12 hp en modulaire ça serait canonissime.
20
C'est une pédale très typée. C'est d'abord une réverbe, mais dont la couleur est assez singulière, car épaisse, très chargée en harmoniques, à l'opposé de réverbes pures et aériennes comme la Neunaber Illumine ou la GFI Skylar. La preuve que l'algorithme est épais est que les ingés n'ont pas eu à se forcer pour ajouter cet Ensemble qui n'est pas un freeze, contrairement à ce qui est dit, mais un immense release de 50 secondes. La CloudBurst est donc surtout destinée aux musiciens qui font dans l'ambiant. Dans ce créneau, elle est plutôt unique...