Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe ambiante chez Strymon !

  • 36 réponses
  • 23 participants
  • 3 776 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle réverbe ambiante chez Strymon !
337452.png
Avec la Cloudburst, Strymon explore le côté très ambiant de la réverbe avec un nouvel effet Ensemble.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Miam miam.
3
Intéressant le "freeze" avec la deuxième pédale qui est présenté .

Connaissez-vous d'autres pédales, et marques, qui proposent ce genre d'effet? D'avance merci. :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Le format a l’air plus étroit que les pedales telle que capistan / dig / bluesky. Est ce le même forum factor ?
5
Citation de Beatless :
Intéressant le "freeze" ...
Connaissez-vous d'autres pédales, et marques, qui proposent ce genre d'effet? D'avance merci. :)


Oui, il y a l'Electro-Harmonix Freeze. :)

Je réponds à moi-même. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Citation de Beatless :
Intéressant le "freeze" avec la deuxième pédale qui est présenté .

Connaissez-vous d'autres pédales, et marques, qui proposent ce genre d'effet? D'avance merci. :)


Mes choux-choux de source audio font ça avec le collider: https://www.sourceaudio.net/collider_delay_reverb.html
Et puis TC aussi: https://www.guitarpedalx.com/news/gpx-blog/tc-electronics-infinite-sample-sustainer-pedal-is-a-cool-new-evolved-layered-fade-inout-freeze--sustainer-effect-with-added-reverb-and-fx-loop

Bref, je crois que c'est un classique :)
7
Merci pour l’info concernant la TC. C’est exactement ce que je cherchais depuis un moment.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Comme toi Linn, je cherchais ça depuis un moment. Ce sont des pédales pour guitareux, mais l'usage pour clavier doit être sympathique.

Oui, la TC Infinite a l'air mieux que la EH Freeze qui des divers avis possède beaucoup de souffle.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Citation de linn134 :
Merci pour l’info concernant la TC. C’est exactement ce que je cherchais depuis un moment.


De rien...
Mais encore une fois, si vous avez l'argent, le collider est complètement trop cool !
10
La EHX Freeze ne souffle pas du tout, en tout cas pour les versions récentes, et possède dorénavant un "soft" switch. L'effet est "dry" contrairement à la T.C.