Hors sujet : Limite ca me generait pas de m'en occuper, mais je crains un peu les melanges BAR/batterie...faut peut etre demander au batteur de gerer tout ca...
pour le matos darkouz a une petite machine qui pourrait le faire, ya plus qu'a l'apprivoiser et se lancer dans la prog...
et c'est clair qu'on rajouterai bien plein de trucs, mais apres faut arriver a tout rejouer en live, on galere deja assez sur certains trucs
Hors sujet : En fait il faut pas forcément l'utiliser en même temps que tout les reste, ça peut aérer certaines compos avec un passage électro etc. Avec le batteur, soit il entend, soit il faut que quelqu'un utilise le tap tempo ou joue direct dessus.
Hors sujet : C'est dans notre liste de trucs a faire, mais on a deja tellement de trucs a faire et tellement peu de temps que je sais pas quand et comment ca se mettra en place...
Mais ca viendra, on est gras motivés avec darkouz, on va mettre la pression aux autres
Hors sujet : Ouais, c'est pas mal de toute façon de pas s'y mettre de suite : ça laisse une marge d'évolution et ça permet de se concentrer sur le "coeur" de la musique.
Par rapport a ma compo c'est pas du tout fini en fait , j ai mis une batterie vite fait pour une rythmique , le chant j ai du faire 2 prise vite fait , c'est juste un brouillon a perfectioné
Pour les truc electro je suis bien chaud , j ai une ES-1 aussi