Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 4 992 vues
- 22 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/09/2005 à 14:25:11Compo dhermite
Voila les compo de mon groupe
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/09/2005 à 14:12:20
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 15/09/2005 à 14:17:06
Fallait pas le dire lool
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521410
13 Posté le 15/09/2005 à 14:57:48
Rhoo la
Mais c'est vrai que ça marche, mais il s'est pas qu'amélioré en justesse, aussi en "chaleur"
Sinon c'est fait avec quoi comme prog, l'autotune ?
Mais c'est vrai que ça marche, mais il s'est pas qu'amélioré en justesse, aussi en "chaleur"
Sinon c'est fait avec quoi comme prog, l'autotune ?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/09/2005 à 16:52:23
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/09/2005 à 17:47:27
Pluche, toi dont le legendaire bon gout est renommé de par tout le vaste monde, laisse nous te poser une question: (mais tout le monde peut repondre, hein)
en fait on enregistre d'ici peu, et on s'est a peu pres mis d'accord sur "comment conquerir... " et "les tableaux.." (que 2 titres a priori)
d'apres toi, est-ce un choix magique et parfait qui nous garantira la celebrité et les femmes faciles, ou tu vois plutot un autre choix (c'est assez difficile d'etre objectif sur des morceaux qu'on a entendu 1 petit million de fois )
en fait on enregistre d'ici peu, et on s'est a peu pres mis d'accord sur "comment conquerir... " et "les tableaux.." (que 2 titres a priori)
d'apres toi, est-ce un choix magique et parfait qui nous garantira la celebrité et les femmes faciles, ou tu vois plutot un autre choix (c'est assez difficile d'etre objectif sur des morceaux qu'on a entendu 1 petit million de fois )
Anonyme
521410
16 Posté le 15/09/2005 à 18:11:49
T'as vu ma signature ?
Conquerir le monde, je pense que c'est un bon choix, c'est pêchu, et va savoir pourquoi (peut-être parce que je le connais depuis un peu plus longtemps), ça fait un peu votre tube
Pour la deuxième, elle est bien et elle complète par son côté moins rock'n'roll, mais en fait c'est vrai que le choix est difficile, donc ce que je peux vous dire, c'est que vous trouverez sûrement pas mieux pour moi (aussi bien, oui, mais pas mieux)
Mais c'est quoi ce plan, les gars, enregistrer deux morceaux ?
Conquerir le monde, je pense que c'est un bon choix, c'est pêchu, et va savoir pourquoi (peut-être parce que je le connais depuis un peu plus longtemps), ça fait un peu votre tube
Pour la deuxième, elle est bien et elle complète par son côté moins rock'n'roll, mais en fait c'est vrai que le choix est difficile, donc ce que je peux vous dire, c'est que vous trouverez sûrement pas mieux pour moi (aussi bien, oui, mais pas mieux)
Mais c'est quoi ce plan, les gars, enregistrer deux morceaux ?
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 15/09/2005 à 18:43:39
Ben en fait on a gagner un enregistrer 2 titre en studio lors du tremplin "class rock" en avril de cette meme année , donc voila on va passer sous peu en studio , donc le choix des chanson est crucial
Anonyme
521410
18 Posté le 15/09/2005 à 18:49:38
Ah oué, j'espère que c'est un bon studio
(vous posterez les morceaux j'espère )
(vous posterez les morceaux j'espère )
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/09/2005 à 18:53:13
On verra
Parceke qi on les poste , t achetera pas notre CD kan on le sortira puisque t aura deja nos morceau
Parceke qi on les poste , t achetera pas notre CD kan on le sortira puisque t aura deja nos morceau
- < Liste des sujets
- Charte