Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 992 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11
M'en rappelais meme plus :mdr:
Sinon, pour Pluche, le chanteur s'est effectivement amelioré, mais on a aussi découvert le pouvoir de l'autotune :mrg:
le mot est laché, le mythe s'effondre...
12
Fallait pas le dire lool :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

13
Rhoo la :ptdr:
Mais c'est vrai que ça marche, mais il s'est pas qu'amélioré en justesse, aussi en "chaleur" :clin:
Sinon c'est fait avec quoi comme prog, l'autotune ? :humm:
14
Pour l'autotune, c'est un plug-in antares autotune, qui, meme entre de jeunes mains pures et inexpertes comme les notres, fait des miracles :mrg:
15
Pluche, toi dont le legendaire bon gout est renommé de par tout le vaste monde, laisse nous te poser une question: (mais tout le monde peut repondre, hein)
en fait on enregistre d'ici peu, et on s'est a peu pres mis d'accord sur "comment conquerir... " et "les tableaux.." (que 2 titres a priori)
d'apres toi, est-ce un choix magique et parfait qui nous garantira la celebrité et les femmes faciles, ou tu vois plutot un autre choix (c'est assez difficile d'etre objectif sur des morceaux qu'on a entendu 1 petit million de fois :mrg: )
16
T'as vu ma signature ? :mdr:
Conquerir le monde, je pense que c'est un bon choix, c'est pêchu, et va savoir pourquoi (peut-être parce que je le connais depuis un peu plus longtemps), ça fait un peu votre tube :noidea:
Pour la deuxième, elle est bien et elle complète par son côté moins rock'n'roll, mais en fait c'est vrai que le choix est difficile, donc ce que je peux vous dire, c'est que vous trouverez sûrement pas mieux pour moi (aussi bien, oui, mais pas mieux) :noidea:
Mais c'est quoi ce plan, les gars, enregistrer deux morceaux ? :mdr:
17
Ben en fait on a gagner un enregistrer 2 titre en studio lors du tremplin "class rock" en avril de cette meme année , donc voila on va passer sous peu en studio , donc le choix des chanson est crucial

18
Ah oué, j'espère que c'est un bon studio :bravo:
(vous posterez les morceaux j'espère :tourne: )
19
On verra
Parceke qi on les poste , t achetera pas notre CD kan on le sortira puisque t aura deja nos morceau :mrg:

20