Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 5 841 vues
- 22 followers

darkouz

intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

MrKermit

On enregistre un debut ce week end...le reste de l'album attendra encore malheureusement...

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

(courage, Dhermite !)

MrKermit

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

Hors sujet : Je te promet, des que je sais comment ca se passe pour le concert, on fera un thread expres...en plus y'auras d'autres groupes d'AF, donc t'es obligé de venir  

Wolfen

Hors sujet : T'as intérêt   

Sinon je recrute des marseillais pour aller voir Marillion à Istres le 24 Novembre, ça t'intéresse ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

Hors sujet : Connais pas trop en fait  je vais y jeter une oreille et je te dirais ca plus tard
  je vais y jeter une oreille et je te dirais ca plus tard

Wolfen

Hors sujet : Tu mets tes compos dans rock progressif et tu connais pas Marillion   Bon si t'as envie de voir à quoi ça ressemble, je te conseille en priorité Brave et Marbles
 Bon si t'as envie de voir à quoi ça ressemble, je te conseille en priorité Brave et Marbles   

MrKermit

Hors sujet : c'est pas moi qui l'ai mis dans rock prog  

en fait je connais que marillon.com, et j'avais pas plus accroché que ca, mais j'essaierai d'ecouter les autres alors

Anonyme

(il est vraiment nul ce nom de groupe
 )
 )
MrKermit

, et Pluche, c'est un nom ca?
 , et Pluche, c'est un nom ca? 

MrKermit

Anonyme

MrKermit

Hors sujet : C'est bon? je peux abandonner Dhermite et me lancer en solo? 

darkouz

Hors sujet : vas y casse toi avec tout ce que tu parle en traitre de moi   

MrKermit

Hors sujet : C'est bon, t'as fini ta sieste  

bioman666

Hors sujet : salut !
désolé j'ai un peu la flemme de lire les posts précédents, mais juste pour dire que c'est sympa... mais l'autotune est pas très discret (en tout cas sur danse ou suicide) ! remarque comme effet spécial c'est jouable...mais alors faut forcer beaucoup plus, et y aller avec beaucoup d'inflexions dans la voix, pour le faire sortir !

MrKermit

les dernieres qu'on a enregistré (dont danse ou suicide) l'ont été assez vite fait, et du coup on y a pas apporté tout le soin qu'on aurait du...d'ou l'autotune sur des voix qu'on a pas trop pu refaire faute de temps...
mais la prochaine fois, on fera gaffe

darkouz

darkouz

MrKermit

pour ceux qui seraient intéressés pour nous voir en concert...
excusez le

darkouz

- < Liste des sujets
- Charte