Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son des grattes c'est pas forcement voulu...on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et c'est vrai qu'au niveau du son general, ya pas mal de progres a faire
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 01/10/2005 à 18:07:02
J'ai écouté que conquérir…
alors, dans le désordre…
-d'abord, très bien les paroles revendicatrices, en français de surcroit, ce qui fait que je comprends le message, moi une bille en anglais, voire LA bille… +10000
-de très bonnes idées dans la construction du morceau
-un bémol : le solo de guitare semi-bluesy, aux 2/3 du morceaux, carrément HS, à moins que ce ne soit de l'humour?
-le côté voix radio, c'est bien, mais là c'est un peu trop, du coup elle manque de présence, ce qui est dommage. ouvrez les EQ, please (je connais quand même 2 ou 3 mots d'anglais, hein)
-le morceau est vraiment sympa, c'est clair, mais il lui faut le gros son, surtout sur le refrain, car le côté LO-FI du couplet est assez sympathique
voilou
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 01/10/2005 à 18:34:02
Ben ca fait bien plaisir tout ca...Merci F@ro (le solo on l'a mis ya bien longtemps parce qu'il fallait un petit break, on cherche des idées pour le remplacer la...)