Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 993 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
31
Le son des grattes c'est pas forcement voulu...on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et c'est vrai qu'au niveau du son general, ya pas mal de progres a faire :mrg:
32
Mais c'est pas ca qui va m'empecher de upper :8)
33
Allez les amis, lachez vos com's :8)
34
A tout hasard... :up:
35
Tien moi oci :up:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

36
J'ai écouté que conquérir…

alors, dans le désordre…

-d'abord, très bien les paroles revendicatrices, en français de surcroit, ce qui fait que je comprends le message, moi une bille en anglais, voire LA bille… +10000
-de très bonnes idées dans la construction du morceau
-un bémol : le solo de guitare semi-bluesy, aux 2/3 du morceaux, carrément HS, à moins que ce ne soit de l'humour? :mrg:
-le côté voix radio, c'est bien, mais là c'est un peu trop, du coup elle manque de présence, ce qui est dommage. ouvrez les EQ, please (je connais quand même 2 ou 3 mots d'anglais, hein)
-le morceau est vraiment sympa, c'est clair, mais il lui faut le gros son, surtout sur le refrain, car le côté LO-FI du couplet est assez sympathique

voilou

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

37
On prend note

On passe en studio sous peu pour l enregistrer , on pourra rectifier tout ceci avec un son pro :mrg:

38
Tiens-nous au jus, ça fait saliver :aime:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

39
No problemo

40
Ben ca fait bien plaisir tout ca...Merci F@ro (le solo on l'a mis ya bien longtemps parce qu'il fallait un petit break, on cherche des idées pour le remplacer la...)