Le son des grattes c'est pas forcement voulu...on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et c'est vrai qu'au niveau du son general, ya pas mal de progres a faire
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 01/10/2005 à 18:07:02
J'ai écouté que conquérir…
alors, dans le désordre…
-d'abord, très bien les paroles revendicatrices, en français de surcroit, ce qui fait que je comprends le message, moi une bille en anglais, voire LA bille… +10000
-de très bonnes idées dans la construction du morceau
-un bémol : le solo de guitare semi-bluesy, aux 2/3 du morceaux, carrément HS, à moins que ce ne soit de l'humour?
-le côté voix radio, c'est bien, mais là c'est un peu trop, du coup elle manque de présence, ce qui est dommage. ouvrez les EQ, please (je connais quand même 2 ou 3 mots d'anglais, hein)
-le morceau est vraiment sympa, c'est clair, mais il lui faut le gros son, surtout sur le refrain, car le côté LO-FI du couplet est assez sympathique
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 01/10/2005 à 18:34:02
Ben ca fait bien plaisir tout ca...Merci F@ro (le solo on l'a mis ya bien longtemps parce qu'il fallait un petit break, on cherche des idées pour le remplacer la...)