Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 838 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1261
Citation :
étaient aussi très produit


Commercial donc si j'entends bien ...
1262

Citation de : erewhon

Je pense que la cote est due à l’enthousiasme désarment d'IPM...:-D;)

 sacré erewhon ! si j'avais une telle influence, ca serait bien grave ! je m'autorise de penser que je n'y suis pour rien dans tout ca, mais que les tests de synthwalker sont d'un impact bcp plus significatifs

1263
Human League a tout pompé sur New Order. Et la démo est mieux que le single ; non en fait les deux sont aussi pourris :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1264
Citation :
Commercial donc si j'entends bien ...


Non, non, juste que ces synthés étaient passés dans une pléthore d'effets et "lécher" en studio, bien souvent un son seul de ces mythiques machins sonne "plat", suffit d'écouter comment sonnent les Oberheim dans certaines productions de certains Simple Minds...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1265
Citation :
Human League a tout pompé


Vice Versa 1977 qui ,surprenant, deviendra ABC, à participé à l'éducation de Human League:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1266
les deux groupes étant de Sheffield on peut supposer quelques similitudes. Mais avant Human League il y avait The Future:

Revega

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:18:58 ]

1267
Un transfuge de "The Future" à formé "Clock DVA" il me semble vu que l'aventure n'a pas duré faute de label...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1268
Oui enfin maintenant The Future c'est du passé :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1269
Citation :
Non, non, juste que ces synthés étaient passés dans une pléthore d'effets et "lécher" en studio,


Je n'aime pas trop juger les autres mais en même temps Don't you want me de Human League est une bien triste musique à mon goût, j'ai l'impression que çà danse autant qu'un boulon au fond de l'eau ...
1270
x
Hors sujet :
Citation :
Don't you want me de Human League est une bien triste musique à mon goût


Ben c'est peut être pour ça que ça demande de la production pour tenir debout...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud