Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 620 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
Citation :
Roland doit être aux anges.


Ce diable de Roland se trouverait chez eux, ça doit être un fameux sabbat dans cette boutique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1292
x
Hors sujet :
Merci Push pour le docu, mais du dur de tout suivre en anglais, si tu en as en français ... ;)
1293
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :
Merci Push pour le docu, mais du dur de tout suivre en anglais, si tu en as en français ... ;)


x
Hors sujet :
Avec sous-titres en patois du poitou pour moi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1294
1295

le dedans de l'intérieur des entrailles d'un k-25m :

 

 

 en fait il n'y a rien... tout est dans les modules boutiques eux-même...

source : https://www.facebook.com/groups/1082273058488596/permalink/1587548041294426/

1296
Comme les Boutique ont tendance à élargir leur spectre (brr...), peut-être est-il effectivement prévu un Boutique type expandeur multitimbral (genre JV-1010 convivial, ou un Integra 2,5, avec un tiers des capacités de l'original)?
Je trouve que ça manque ces petites boîtes multitimbrales transportables, qui plus est avec quelques sons "généralistes", ne fussent qu'avec 3 ou 4 parts.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1297
Bonjour, ne sachant pas où poster ma requête, je le fais ici car j'y ai lu des posts traitant de la garantie Roland. Voilà le problème . Roland, et c'est assez nouveau , annonce maintenant que sa garantie constructeurs, sur certains modèles de pianos numériques, est de 10 ans. Je veux acheter le piano Roland hp 603 qui est , d'après le constructeur admis dans cette garantie de 10 ans.Je veux l'acheter chez Thomann qui fait trois ans de garantie et en l'enregistrant sur le site de Roland, quand je l'aurai, je mettrai mes coordonnées , le N° de série de l'appareil, l'adresse du vendeur, la facture,etc.. pour obtenir une extension ( gratuite) de 7 ans , ce qui, au total, fera bien 10 ans.Le problème est que , si l'on va sur le site Roland et que l'on lise le contrat de garantie pour l'Europe, (dont le siège est en Belgique), l'Allemagne, bizarrement , ne figure pas parmi les pays autorisés pour bénéficier de cette garantie .Il n'y en a que 3 ou 4 dont la France, le Luxembourg, la Belgique, l'Autriche(?) et c'est tout...Suis-je donc obligé de ne l'acheter qu'en France , où est mon lieu de résidence?? Merci d'avance de vos réponses:D:

ps: A ceux qui me conseilleraient de l'acheter en France je le ferai volontiers si les SAV des magasins français avaient la même durée de garantie que thomann et surtout la même efficacité et le même respect du client une fois qu'il a acheté et payé le matériel . Je l'ai testé chez thomann à de nombreuses reprises avec des appareils (zoomhn 4 hs à cause de moi) ou des instruments présentant un léger défaut : dans tous les cas, renvoi d'un matériel neuf avec nouveau départ de garantie de 3 ans!!!!! En France ,si vous avez un litige quelconque sur un produit, il faut prouver qu'on n'a pas fait d'erreur car immédiatement vous êtes suspecté par le vendeur d'avoir cassé ou abimé le produit.:oops:
1298
Papyrat, je ne sais pas si cela existe en France mais moi par exemple j'ai un piano numérique pour ma fille de 6 ans (un Yamaha) je ne l'ai pas acheté je l'ai pris en location avec option d'achat qui fonctionne d'ailleurs pour une autre modèle que celui en location, je l'ai pris chez un vendeur de piano au moins tu n'as pas de surprise...
1299
Citation :
Bonjour, je voudrais le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière. C'est bien ici? :-D
1300
Citation :
ps: A ceux qui me conseilleraient de l'acheter en France je le ferai volontiers si les SAV des magasins français avaient la même durée de garantie que thomann et surtout la même efficacité et le même respect du client une fois qu'il a acheté et payé le matériel . Je l'ai testé chez thomann à de nombreuses reprises avec des appareils (zoomhn 4 hs à cause de moi) ou des instruments présentant un léger défaut : dans tous les cas, renvoi d'un matériel neuf avec nouveau départ de garantie de 3 ans!!!!! En France ,si vous avez un litige quelconque sur un produit, il faut prouver qu'on n'a pas fait d'erreur car immédiatement vous êtes suspecté par le vendeur d'avoir cassé ou abimé le produit.:oops:


Non mais sans dec, t’es payé par Thomann pour dire des trucs aussi dingues?
Des fois c’est vraiment a se demander....ou a mourrir de rire...

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 11:09:22 ]