Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 021 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1331

Citation de : djzephyrin

Pour l'instant j'en ai neuf dont la version bleue et les deux autres (D-05 et SE-02) me font de l’œille

 icon_bravo.gif

tu as donc pris et la tr-08, et la tr-09 ? sont-elles redondantes ou complémentaires ?
(perso 7 boutiques, la plupart en occase dont une tr-09 depuis hier pour 150€... (lancée à 450€ au début par Roland) ...à ce prix on hésite pas longtemps!)

1332
A part le rim shot et le clap non les 2 boites à rythm ne sont pas redondante;)
1333

et en terme de prog de patterns, tu es plus à l'aise sur laquelle des deux à l'utilisation ?

1334
C'est kiff kiff , la Tr08 à l'avantage de la pattern A et B la TR09 un accent par instrument au lieu de global ...
1335

avoir une tr08 et tr09 de mon point de vue ce n'est pas du tout redondant, je dirai meme tres complémentaire. après cela dependra evidemment du genre de musique que tu fais. pour moi, question boite a rythme, il me manque une TR707 et une linn drum. Si roland pouvait nous sortir cela au format boutique, je n'aurai plus qu'a me debarasser de mes akai pour de bon...

1336

a priori, je ne suis pas le seul a avoir un nombre de boutiques conséquents. j'en ai 9, mais je me prendrai bien une seconde TB03. a priori, il va y avoir de nouveau du stock en janvier sur la TB03, qui est assez difficile a trouver et dont les prix en occasion ont remonté.

mais si roland nous sort un autre boutique, la seconde tB03 attendra.

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 11:57:21 ]

1337

merci à tous les deux pour ces infos !
je me laisserais bien tenter aussi par cette jolie tr-08... icon_redface.gif
une tr-07, ce serait en effet top ! ce sera peut-être pour le 07 juillet 2018... icon_wink.gif

non, tu n'es pas seul ipm, nous sommes plusieurs à avoir la collectionnite... (7 pour ma part, mais je suis arrivé en retard et la première série n'était plus en vente)
une seconde tb-03 ??? icon_exorbite.gif pourquoi donc ?

1338
Ben moi je me suis construit cela une fois que j'ai eu la TB-03 dans les mains icon_facepalm.gif

din-sync-re-303-2063786.jpg
1339

la tb-03 ne t'a pas convaincu ?

1340
Ben si elle m'a convaincu que je voulais aussi la vrai à cause du sequenceur icon_facepalm.gif