Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 906 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1321    fusion
Ah non ! Pas encore un boutique Acb icon_facepalm.gif Sont sans pitié...

- Se noie dans sa Paix Dieu -

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 23:33:08 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]

1322    fusion
Citation :
Se noie dans sa Paix Dieu


Ah, bon, tu préfères pas la boire???:-D

Citation :
Pas encore un boutique Acb


Alors attends le bon vouloir du Uli...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]

1323    fusion
Parfait...
Un petit Jupiter 4 avant la tempête de cet été !
Erewhon
Prends 3 chimay, car l'été va etre chaud !

Et d'ailleurs peut être qu'il(s) ne sera(ont) pas si petit que ca. Format boutique possible ou pas... Mais à mon avis il se peut qu'il y ait une très grosse surprise version taille réelle.

D'ailleurs ce n'est pas cette année le 40eme anniversaire du jp4?

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 23:59:19 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]

1324

Message de modération :

6 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Le SH-101 Boutique arrive !!".

Pour les lire cliquez ici
1325
Citation de erewhon :
Citation :
New Roland Jupiter-4 Synth In the Works? JU-04 Boutique?


JP-04 parce que le Juno-4/40/104 ça n'existe pas :oops2:

Décidément ils ne s'arrêteront jamais ; remarquez tant qu'il y aura des c...lients pour en acheter on ne pourra rien dire :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1326
Citation :
remarquez tant qu'il y aura des c...lients


Merci, j'entends bien le sous entendu...:oops2::-D

On en revient à nourrir l'étrange paradoxe:
La Rolande réédite son catalogue en numérique et c'est considéré comme du vulgaire opportunisme mercantile...
La Behrengère pille l'héritage analogique et c'est considéré comme une oeuvre altruiste et salvatrice...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1327
Ni l un ni l'autre en ce qui me concerne : si Roland reeditait a l'identique le VP 330, je prendrais le Roland sans hésiter même au triple du futur VC 340.
Je préfère l original a la copie. Mais si le clone est parfait, je prefererai le clone (le VC 340) a la réédition miniature et numérique (VP 03).
Je pense que les critiques sur Roland viennent de bcp plus loin que ces rééditions : déjà quand ils ont appelé il y a presque 10 ans leur nouvelle gamme Juno puis Jupiter. Du coup toutes ces rééditions gâchent le côté innovant de leurs autres machines, comme par ex le JD Xa qui est sans doute un excellent synthé, mais le seul truc dont on parle c est le revêtement!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1328

Citation de : ipm

avant la tempête de cet été !
l'été va etre chaud !

 tu as des infos l'ami ?

 

bon, faisons le décompte, on en est à 11 au catalogue (13 avec les deux couleurs alternatives du sh-01) :

pour cette série commencée fin 2015, ça nous fait environ 6 boutiques par an, soit une tous les deux mois, joli tempo !
(faut que je prévienne mon banquier, à ce rythme il va rapidement y avoir un problème... )

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 10:29:19 ]

1329


Citation :
La Behrengère pille l'héritage analogique et c'est considéré comme une oeuvre altruiste et salvatrice...
La Behrengère pille l'héritage analogique et c'est considéré comme une oeuvre altruiste et salvatrice...

Personne ne dit que c'est altruiste et salvatrice, à part peut etre UB lui même

Disons plutot que la techno qui permet à UB de faire des analo pas cher est connu par Roland

Voila le probleme !

 

 

1330
Pour l'instant j'en ai neuf dont la version bleue et les deux autres (D-05 et SE-02) me font de l’œille icon_facepalm.gif