Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 840 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1341

pourtant ils ont repris à peu près le seq de la 303 sur la tb-03 je trouve, non ? qu'est-ce qui te gène au point de t'en refaire une ?

1342
La TB-03 esttrès bien. Je pensais à tord que le sequenceur de la TB303 était aussi pénible que celui de la MC202, ce qui n'est pas du tout le cas. Comme j'ai fait pas 3 x0xb0x, la TB03 m'a convaincu de me faire aussi une RE-303 non pas pour la remplacer mais en tant que grande soeur. Pour la RE-303 avec le boitier que j'ai actuelement je ne peux pas l'alimeter sur pile et les potards sont trop flottants. Il faut que je le modifie ...
1343

ah, ok !... 

jolie démarche!... icon_bravo.gif

1344
Pourquoi une deuxieme TB03? Pour me faire une version de rebirth338 version hardware. Un vieux reve s'il y a 20 ans
1345
Ben moi je pensais le faire avec TB03 et une R303 :bravo:
1346

icon_bravo.gif icon_bravo.gif icon_bravo.gif

1347
Citation de djzephyrin :
A part le rim shot et le clap non les 2 boites à rythm ne sont pas redondante;)


Oui elles ne l’ont jamais été, d’où leur respectifs succès...

0TEAST

1348
Citation de ipm :
Pourquoi une deuxieme TB03? Pour me faire une version de rebirth338 version hardware. Un vieux reve s'il y a 20 ans


:bravo: je n’y songais plus !!
Tres bonne idée !! :bravo:

J’avais du occulter, deçu d’avoir loupé le coche avant l arret de l application Rebirth ;)

0TEAST

1349
Citation de erewhon :
Citation :
remarquez tant qu'il y aura des c...lients


Merci, j'entends bien le sous entendu...:oops2::-D


C'était juste de l'humour je comprends l'addiction même si moi j'ai échappé aux Boutiques. Pour ma part je trouve le JD-Xi plus intéressant (et pour le prix d'un seul module), je trouve que Roland manipule quand-même ses clients avec son concept neo-retro faux analo-digital. Mais bon avis perso.

Juste pour taquiner : 9 ou 10 Boutiques ça commence pas à mettre un peu à mal l'argument "pocket-nomade" ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 19:59:14 ]

1350
Le JD Xi est en effet très intéressant. Malheureusement il est tellement intéressant qu'on se sent vite limité. Dommage que Roland n ait pas sorti un JD intermédiaire, avec par ex 4 octaves, 8 pistes au lieu de 4, et un peu plus de mesures par piste.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.