La TB-03 esttrès bien. Je pensais à tord que le sequenceur de la TB303 était aussi pénible que celui de la MC202, ce qui n'est pas du tout le cas. Comme j'ai fait pas 3 x0xb0x, la TB03 m'a convaincu de me faire aussi une RE-303 non pas pour la remplacer mais en tant que grande soeur. Pour la RE-303 avec le boitier que j'ai actuelement je ne peux pas l'alimeter sur pile et les potards sont trop flottants. Il faut que je le modifie ...
C'était juste de l'humour je comprends l'addiction même si moi j'ai échappé aux Boutiques. Pour ma part je trouve le JD-Xi plus intéressant (et pour le prix d'un seul module), je trouve que Roland manipule quand-même ses clients avec son concept neo-retro faux analo-digital. Mais bon avis perso.
Juste pour taquiner : 9 ou 10 Boutiques ça commence pas à mettre un peu à mal l'argument "pocket-nomade" ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 19:59:14 ]
Lennon Mercury
3566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1350Posté le 13/01/2018 à 20:37:37
Le JD Xi est en effet très intéressant. Malheureusement il est tellement intéressant qu'on se sent vite limité. Dommage que Roland n ait pas sorti un JD intermédiaire, avec par ex 4 octaves, 8 pistes au lieu de 4, et un peu plus de mesures par piste.