Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 288 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
j'ai vu également des nouveaux modules (du moins je crois 8106) noirs et rouges...

Ca c'est un Tonestar 8106. Module eurorack, une voix de synthé, avec un filtre de couleur Roland (le Tonestar 2600 ayant un filtre couleur Arp).


Ils ont aussi fait un module de filtre à partir de ce 8106

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:03:37 ]

1512
Toujours pas de nouvelles de Roland pour le Namm.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1513
Si un sac 808 pas beau...
1514
La Rolande elle est dans les nuages...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1515

Je ne pense pas qu'il y aura un boutique au namm...

Faudra attendre milieux d'année au moins...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1516
En fait c est pas un boutique que j aimerais mais un vrai synthé :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1517

je ne crois pas qu'il faudra attendre un boutique, mais peut etre un synthé taille maxi ! un 8?

1518
Ouais un System 16...:facepalm:

Après le Rev2 8 et 16 voix et après le Prologue 8 et 16 voix..., un System 8...., et un System 16... :-D
Marsupio37
1519

j'aimerai bien voir un peu plus d'optimisme ici ! incroyants !

1520
Réjouissons-nous, en tant que "designers du futur", ils vont bien finir par nous sortir une chaise de piano réglable par D-Beam en version Boutique, en tout cas je reste optimiste, ils en sont parfaitement capables ! icon_facepalm.gif :lol: