Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 696 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1401
Y'a qu'à remplacer le mot Boutique par iPhone et on comprendra aisément la teneur des propos de ce topic :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1402
Citation :
c'est un peu comme de vouloir mettre un Schmidt 8-Voices dans un Stylophone...

Moi, j'attends le MemoryMoog boutique :-D:-D

Vive les BPM !

1403
Bon OK ! !
Va pour un Boutique JV-08 et un Boutique P-01 Promars.
Allez sortez-les moi vos prototypes filmés par erreur sur YouTube et qu'on en parle plus :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 23:08:26 ]

1404
En fait vous voulez que Roland ressorte tous ses synthés en Boutiques :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1405
Citation de erewhon :
Citation :
un pseudo Synthex


Passer un Synthex en version Boutique est un chalenge improbable d'une rare poésie mécaniciste, c'est un peu comme de vouloir mettre un Schmidt 8-Voices dans un Stylophone...


:-D:-D:-D

0TEAST

1406
D'ailleurs ça serait con d'avoir un stylophone à 8 voix puisque le stylo est monophonique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1407
Pas tous : celui ci a 4 voix de polyphonie 2099654.png

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1408
Citation de Lennon :
Pas tous : celui ci a 4 voix de polyphonie 2099654.png

Non tu as 4 patches en mémoire mais tu ne peux pas les jouer en même temps.
1409
x
Hors sujet :
Citation :
.. tu ne peux pas les jouer en même temps.
si si ... en agrandissant un peu le trou de sortie ;-) C'est ce que faisais pour faire de beau dessins quand j'étais gamin ou avec une sortie "en ligne" un peu plus tard pour mes lignes de colle (en changeant les couleurs pour avoir 4 fois la même) ;-)
1410
x
Hors sujet :
:pong: Môôsieur serait-il un hacker de longue date ??? ça pue le vécu jusque la ! :ptdr: