Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 181 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1601    fusion
La 626 était analogique ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1602    fusion
707 Alpha juno et un sampleur. Accessoirement un jd09 m'irait très bien aussi avec la carte vintage et les patchs accessibles bcp plus facilement que sur l'original...
et puis un nouveau partenariat avec studio electronics. un code 4

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 17:03:44 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1603    fusion
x
Hors sujet :
TR 626, purement numerique, la derniere des TR, autant se la prendre d'occaz, elle a tout ce qu'il faut, syncrho sortie séparées midi, pitch reglable sur les sons ainsi que volume. Franchement je ne vois pas l'interet d'un format boutique de cette derniere surtout avec l'arrivée de la TR8S.
J'en ai choppé une ici meme de TR626 et je ne m'en lasse pas, j'ai également une 707, mais les sons sont tres proches, mais plus de possiblité sur la 626

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 18:39:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1604    fusion
En plus du gain de place, l’avantage des boutique c’est qu’on en voit la couleur.
C’est pas le cas de tous les produits Bérangere...:-D

Zéphyrin, bien d’accord ;) je penche pour la Tr08 aussi.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 21:27:53 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1605    fusion
Citation de _Cobi_ :
x
Hors sujet :
TR 626, purement numerique, la derniere des TR, autant se la prendre d'occaz, elle a tout ce qu'il faut, syncrho sortie séparées midi, pitch reglable sur les sons ainsi que volume. Franchement je ne vois pas l'interet d'un format boutique de cette derniere surtout avec l'arrivée de la TR8S.
J'en ai choppé une ici meme de TR626 et je ne m'en lasse pas, j'ai également une 707, mais les sons sont tres proches, mais plus de possiblité sur la 626


La garantie peut être...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1606    fusion
mouais au vu du prix de l occaze on risque pas grand chose. La mienne est nickel en tout cas malgres le poids des ages.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1607    fusion
Tout de même... 160e pour un machin pareil...

0TEAST

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1608    fusion
elle serait plus cher en version boutique a coup sur.o
Ca reste une bonne boite a rythme en l utilisant a juste titre. Avec des effets au cul y a de quoi faire

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 09:17:26 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1609
Bonjour à tous,

Je lis parfois que la prise USB micro-b de la série Boutique est très fragile et ne tient pas le choc très longtemps.

Quelle est votre expérience sur ce point ?

Merci d’avance pour vos retours ! :)

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 20:19:53 ]

1610

Je l'ai pas depuis longtemps, il ne bouge jamais, je ne l'ai branché qu'une fois et jamais débranché donc je sais pas trop icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier