Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 292 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1541
Citation de bolton :
De toute façon, y a pas que les synthés dans la vie :8O::oops2::-


Oui il y a aussi les boites à rythmes , les samplers ...
1542
Le concept du Roland MX-1 avec le tout en un, m'a plus.
Dommage que cela soit destiné aux AIRAserie.

Peut être que d'autres machines ayant le même concept vont émerger du Namm 2018 :oops2:
1543
Je pense que le modulaire monopolise beaucoup, beaucoup de choses tournent autour, je suis pas sur qu'on verra un truc comme la MX-1 surgir d'ici peu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1544
Et pourquoi pas :oops2:

ça va ,le modulaire est parti dans sa branche ok ,beaucoup de gens s'y mettent,puis est décliné pour plusieurs types d'utilisateurs(débutants à confirmés) version attractive x) il y en a pour tous les goûts : en plein essor bref !

le concept Mx1 est plutôt bon,développe donc ton refus d'obtempérer :8O:
1545
Citation :
développe donc ton refus d'obtempérer


Obtempérer à quoi, me voila dubitatif pour le moins???

Citation :
Obtempérer: Obéir, se soumettre sans discuter.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1546
Sans souffle avec possibilité
de convertir les instruments mixés ,en signal MP3.


2114206.png
1547
Thomas Dolby dans le stand de chez Roland , un peu de system 8...
1548
Ok Roland présente son System 8 au Namm icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1549
Ca m'étonne pas car je ne pense pas qu'il s'est bien vendu et pas beaucoup de monde en parle.
Je pense qu'il vont arrêter les produits AIRA pour se concentrer sur les boutiques qui font largement plus de buzzzz c'est indéniable... Si c'est le cas, je trouve ça dommage, je suis assez fan d'AIRA.
Je ne pense pas qu'ils vont encore faire des nouveaux plugout (pourtant le Sh2 il a du punch)
1550
Il y aurait pas grand chose à faire pour la rendre pus attractive cette série:

Abandonner cette couleur verte qui est immonde et reprendre un design proche des anciens modèle qui sont recherché et qui ont fait leur succès ...

2115052.jpg

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 14:09:19 ]