Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 724 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1551


New se 02
1552
x
Hors sujet :
Les décideurs Roland qui homologuent le choix du design sont peut être fan de tuning à la japonaise (toute une culture):

e.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1553
Citation de -KooL- :
Ca m'étonne pas car je ne pense pas qu'il s'est bien vendu et pas beaucoup de monde en parle.
Je pense qu'il vont arrêter les produits AIRA pour se concentrer sur les boutiques qui font largement plus de buzzzz c'est indéniable... Si c'est le cas, je trouve ça dommage, je suis assez fan d'AIRA.
Je ne pense pas qu'ils vont encore faire des nouveaux plugout (pourtant le Sh2 il a du punch)


Ca serait encore une gourde de leur part... Aira a bien plus d’interet et reste dans une ligne bien plus novatrice que les boutique... (que j apprecie aussi)

0TEAST

1554
Citation de djzephyrin :
Il y aurait pas grand chose à faire pour la rendre pus attractive cette série:

Abandonner cette couleur verte qui est immonde et reprendre un design proche des anciens modèle qui sont recherché et qui ont fait leur succès ...

2115052.jpg


C’est vrai que cet exemple est bien plus elegant...icon_facepalm.gif

Cette serie est belle et bien pensée!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 19:51:24 ]

1555
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Les décideurs Roland qui homologuent le choix du design sont peut être fan de tuning à la japonaise (toute une culture):

e.jpg


Il n'y a pas un bout de Behri, à gauche ???

:coucou::fleche:
1556

bon, parlons mini-mixage pour boutiques

il y a quelques solutions qui commencent à voir le jour...

https://www.facebook.com/groups/1651449965113252/permalink/2120456904879220/

1557
J'ai horreur de ce web privé sur Facebook et consors...

Tu peux nous faire un debrief du truc?
1558

oui, dac

1559

donc : MyVolts https://myvolts.co.uk/ est en train de développer un mini-mixer 5 canaux STEREO en mini-jack
nickel pour remplacer le système de chaînage actuel des Boutiques, qui est un peu moisi il faut bien l'avouer

ça a cette gueule sans le boitier :

1560
Mouhais, ça peut se montrer utile pour éviter de tous les allumer pour vouloir entendre qu'un seul.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde