Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 061 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation :
J'ai manqué un truc zappé, j'ai l'impression que le dialoguiste à "tipexé" une réplique???

Si c'est de moi que tu parles, c'est exactement ce qui s'est passé : y'a le mot Toto qui passe pas. pourtant que j'ai rédigé et corrigé le message il y était , bizarre ...:8O:
Pierresilex
1042
thomann vient d'expedier les 3 miens à l'instant, apparement y'en a un peu en stock !!

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 19:12:18 ]

1043
Citation :
Si c'est de moi que tu parles, c'est exactement ce qui s'est passé


Non je parle d'une réplique de Thoman/n ( le posteur, pas la boutique) qu'il aurait sucrée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 19:48:34 ]

1044
Citation de waxxmaster :
thomann vient d'expedier les 3 miens à l'instant, apparement y'en a un peu en stock !!


Commandé en milieu de semaine dernière et reçu hier (le JU06) mais je crois qu'il y en a déjà plus :oops: (peut-être sur des sites un peu moins fréquentés que thomann ?).

Le son est bluffant, au rayon petit regret, j'aurais préféré un arpégiateur ou un chord memory au petit séquenceur, mais c'est une bien chouette petite machine. J'ai branché l'alpha-juno pour jouer sur le JU-06 et je me suis éclaté avec des accords mineurs 7 ou majeur 7, parfait pour faire de la techno/house old school ;).
1045
Citation :
au rayon petit regret, j'aurais préféré un arpégiateur ou un chord memory au petit séquenceur,


D'un autre coté tu as déjà le chord memory via le juno alpha ;)
1046
Bonsoir,

Petit soucis avec mes 3 boutiques.

Les 3 modules sont branchés sur le hub USB de chez Elektron grâce auquel je n'ai presque pas de bruit résiduel.

Seulement, depuis cette après-midi, je ne parviens plus a allumer les 3 en même temps.

Rien n'a changé dans les branchements de ma config.

Quelqu'un a t il une idée sur le problème pour me permettre d'à nouveau pouvoir utiliser mes 3 machines simultanément ?

1047
J'ai finalement résolu mon problème.

L'Overhub d'Elektron est prévu pour être alimenté par un psu externe mais ce dernier n'est pas fourni.
J'y ai donc connecté un de mes transfo universel (avec la bonne prise ainsi que le voltage adéquat) et mes 3 boutiques fonctionnent ensembles à nouveau. :bravo:

Ce que je ne m'explique pas, c'est que ça fonctionnait bien avant. Mystère ...
1048
merci pour le retour Luc1970.
je connaissais pas le hub Electron , c'est cher comme produit en plus sans alimentation .
enfin si cela fonctionne c'est le principal .c'est vrai que l'alimentation des Boutiques c'est moyen.
on a le choix entre piles ou usb qui genere un bruit parasite .
1049
Citation :
Les 3 modules sont branchés sur le hub USB de chez Elektron grâce auquel je n'ai presque pas de bruit résiduel.

Donc avec l'HUB de chez elektron on a moins de bruit résiduel par rapport à une connexion direct avec un cable usb ? Moins cela veux dire qu'il en reste quand même ? En tout cas moi je branche mes boutique sur secteur et je les contrôle par câble midi et je n'ai aucun bruit résiduel comme cela.
1050
Je me doute que la réponse doit être négative, mais je tente quand même...
Quelqu'un as tester un boutique sur ipad ? L'audio fonctionne par usb ?? :bave:

(il faut tester sous piles ou hub avec alim, car l'ipad n'arriveras sans doute pas a alimenter le boutique)

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 18:02:20 ]