Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 715 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1581
Le mixe panel avec le JP08 est un hymne au mauvais gout... et cher.

Par contre les panels pour K25m sont simples et a bon prix, 35, c’est raisonnablement raisonné.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 19:22:39 ]

1582
Citation :
Le mixe panel avec le JP08 est un hymne au mauvais gout... et cher.


Moi j'aime bien, je trouve ça classe. Et puis vu que l'édition doit se faire à la pince à épiler c'est tout à fait pratique et fonctionnel ce repose-poignets molletonné ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 20:36:15 ]

1583

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1584
Plutôt sympa ce nouvel Airbus, dommage que l'on ne voit pas bien la piste ...
1585
Citation de kosmix :
Citation :
Le mixe panel avec le JP08 est un hymne au mauvais gout... et cher.


Moi j'aime bien, je trouve ça classe. Et puis vu que l'édition doit se faire à la pince à épiler c'est tout à fait pratique et fonctionnel ce repose-poignets molletonné ;)


Manque qu’un petit napperon pour protéger de la poussière et ce sera vraiment nickel. Franchement il est hideux ce truc, m’enfin les goûts et les couleurs ;)
1586    fusion

bon, ça faiblit là, côté sorties ou annonces de nouveaux Boutiques... icon_cry.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1587    fusion
Le se02 a été annoncé en un l'année dernière et puis le reste en août septembre.

Le 7/07 pour une tr07?

Un jd09?un alpha juno? Une jp800?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1588    fusion
Tr06 a coup sûr...

0TEAST

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1589    fusion
JP-04...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]

1590    fusion
:-D

Un jour, ton prince viendra..... Accompagné d'un Korg Mono-Pologue.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/06/18 ]