Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 716 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1711
vous êtes des fous... :-D
moi ce que je trouve le plus sympa c'est d'avoir la palette complète : grosse diversité de sons et de systèmes de synthèse pour un prix et un encombrement dérisoire... c'est ultra inspirant car chacun a une approche propre, ça permet d'aller super vite (un bouton une fonction, pas d'écrans) et c'est efficace. (bon et il y a le côté fétichiste aussi, pour ceux comme moi qui ont connu les ancêtres sans toujours pouvoir se les payer à l'époque...)
1712
Moi j'ai un SH 01A et c'est un scandale qu'il soit polyphonique, on dénature là et personne ne s'insurge, mais que fait le Heather moyen...

Mon seul soucis avec ce "truc" c'est que j'en aime bien le son mais que je vois pas où le placer dans mes compos, c'est d'un frustrant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1713
j'aurais bien une suggestion... :facepalm: :-D
;)
1714
Citation :
j'aurais bien une suggestion...


Pas avant demain pas trop tôt, j'ai besoin d'une nuit paisible...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 22:04:57 ]

1715
:bravo:

sinon, oui, c'est vrai, pendons tout le management de Roland, la polyphonie sur le sh-01a est inacceptable ! :-D ils ne respectent plus rien...
on a l'air de quoi maintenant quand on explique à nos enfants que nos lignes de SH un peu simplettes étaient dues à l'époque à la monophonie de nos machines...

n'empêche, pour en revenir à cette série de mini-expandeurs, franchement ça me fait grave chier s'ils arrêtent là...
j'aurais vraiment bien vu encore quelques oldies de la bonne époque, mais surtout des machines dans la lignée du se-02 qui est une franche réussite (bien que trop cher, toujours trop cher...)
1716
On va voir mais c'est vrai que les boutiques semblent derrière nous

Apres c'est peut être aussi une pause, car il y a encore des stocks de sh01 de tr08

Studio electronics a probablement des trucs dans ses cartons
1717
ce serait génial!...
la pause permettrait aussi de refaire les finances... ;)
1718
Oui espérons que ce ne soit qu’une pause, même si ça devient long là !
1719
Quoique, le SE 02 je l'ai eu neuf en Mag à 405 euros soldé ça va encore, et quel son !
Vu ses performances et fonctionnalités, je ne veux pas de behrimoog D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 00:11:10 ]

1720
J'imagine bien Roland ressortir son jp8 (voir d'autres synthés) en ACB 8 voix dans un format plus grand que les boutiques et qu'il sortira avant la version behringer.