Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 282 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1691
Mais puisqu'on vous dit qu'on peut pas compter sur le ruissellement :-D
1692
Ben dans le genre "Boutique" pour patienter il y a le Skulpt de Modal; mais faut avoir la témérité de quitter sa zone de confort...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1693
J'ai cherché un synthé compact pour remplacer mon Nyx et j'ai hésité à prendre un SE-02 ou JP-08. J'ai aussi pensé à un Pulse 2, un Mopho Desktop, un 2ème Shruthi... Finalement mon choix s'est porté sur le Toraiz AS-1. Un Prophet-6 mono :bave:
J'espère que je ne serai pas déçu, moi la religion... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 20:11:55 ]

1694
Citation :
Toraiz AS-1


Bon choix, je l'ai essayé, superbe son. Par contre la programmation depuis ses commandes plus que réduites est fastidieuse et rébarbative, faut passer par un éditeur ou un pupitre de commande ou alors prier pour un secours miraculeux inopiné...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1695
Citation de kosmix :
J'ai cherché un synthé compact pour remplacer mon Nyx
x
Hors sujet :
mais pourquoi donc remplacer ton Nyx?:8O:
1696
x
Hors sujet :
erewhon : je sais mais j'ai depuis peu le génial Control Freak Live :bave:

Napator : je savais qu'on me poserait cette question. Pour tout te dire je ne pense pas que le problème vienne du Nyx mais de moi : je n'ai pas réussit à en tirer des choses transcendantes ; et puis il faut que je me rende à l'évidence le semi-modulaire c'est pas mon truc. Bref je n'ai rien contre ce synthé qui est très bien mais au final il ne me correspond pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1697
Citation :
j'ai depuis peu le génial Control Freak Live


Ouais, peut être, mais il est fort rouge...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1698
x
Hors sujet :
Ben non en vrai il est beaucoup moins flashy que sur photo ; en fait il est carrément classe :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1699
Etant donné que j'em****e royalement les boutiques-hatters qui n'ont eu de cesse que de nous saouler depuis plusieurs années autant que ce fut possible et parfois même au delà, je poste cette pépite ici et pas ailleurs...



En vous souhaitant de prendre autant de plaisir que moi à ce visionage...

;)

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 23:03:34 ]

1700
Citation :
autant de plaisir


Plaisir à voir ces daubes innommables, copies sans personnalités de synthés américains. On ne les a jamais qu'entendus dans des tubes mondialement reconnus, rien de significatif quoi, et de plus ça nous a fait ces joujoux lilliputiens que sont les boutiques, tu parles d'un héritage, respect à cette tranche d'histoire...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 23:13:53 ]