Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 656 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1811
Citation :
ca donne quoi la future "serie"


Clavier de commande avec plug sur le cloud??? (J'espère que non).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1812
c'était bien le synthfest? on desespere d'avoir des infos
1813
x
Hors sujet :
J'y étais pas, sinon de ce que j'ai pu glaner le synthé "FM à la Française" est prometteur:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/kodamo/essencefm/forums/t.692693,commentaires-sur-la-news-kodamo-a-devoile-son-essencefm-au-synthfest.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1814
Citation de ipm :
c'était bien le synthfest? on desespere d'avoir des infos


c'était absolument GENIAL, un vrai plaisir
tout était parfait, c'est un rendez-vous incroyable
peu d'infos sur AF, mais par contre tout est sur FB en détail

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 14:54:27 ]

1815
Citation de ipm :
ah oui, et ca donne quoi la future "serie"? une taille 1:1 avec une polyphonie doublée?


très peu d'infos à cette heure
mais j'ai cru comprendre qu'il y aura encore du format réduit, avec toutefois des potars quand même plus gros que les Boutiques car ils ont eu pas mal de retours négatifs sur la taille des commandes dans cette série (perso je les trouve très bien mais je n'ai pas des mains de bucheron)
1816
Je viens juste de capter que je n'ai même pas passé 5min dans la salle Roland/Yamaha...
Rien de neuf, contrairement aux autres marques. Il est temps qu'ils se bougent :oops2:
1817
ca craint de la part de roland... on espérait quelques modeles supplémentaires avec Studio electronics.
1818
c'est exactement ce que je leur ai dit : j'aurais aimé plus de Boutiques, et si possible d'autres SE, par exemple un poly...
1819
Espérons que c'est pour proposer mieux ;)
1820
C'est peut-être pour ça qu'il vont utiliser un format plus "aisé", j'imagine mal une surface telle celle du SE-02 (que j'aime beaucoup, mais les micro-potards qui forcent me donnent toujours l'impression que je le violente) pour tweaker sur un polyphonique; et il est vrai qu'au moins un autre projet avec SE avait été évoqué.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.