Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 057 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation de kosmix :
Si le format est entre Boutiques et 1:1 alors je m'attends encore à des touches atrophiées. Du type JD-Xi.

là dessus en revanche il n'y a rien d'officiel, c'est juste ce que j'ai cru comprendre à mots couverts, le gars de Roland étant super sympa et ouvert, mais je peux me tromper...
en tout cas on ne va pas tarder à savoir
1882
pas sur qu'il y aura des touches, je sais pas si les claviers sont ce qui a le plus marché pour Roland ces derniers temps( JDXA notamment...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1883
Citation de marclr17 :
cru comprendre à mots couverts


Indice de confiance :

05.26_FR_Graph.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1884
ça devient lourd, là... :???:
au prochain SynthFest, je m'abstient de poster en revenant...

(pour ceux qui veulent plus de détails sur nos échanges sur le stand concernant la série à venir, me PM directement, pour ma part j'en reste là en public, ça commence à me gonfler sérieusement...:fache:)

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 15:22:33 ]

1885
Citation de marclr17 :
ça devient lourd, là... :???:
au prochain SynthFest, je m'abstient de poster en revenant...

(pour ceux qui veulent plus de détails sur nos échanges sur le stand concernant la série à venir, me PM directement, pour ma part j'en reste là en public, ça commence à me gonfler sérieusement...:fache:)


Arf faut pas prendre la mouche pour quelques posteurs chaffouins, moi je suis bien content que tu aies partagé tout ça déjà !
1886
Citation :
tu aies partagé tout ça déjà !


+1

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1887
C'est vrai, on est contents qu'il y ait de nouveaux produits Roland dans les tuyaux. Qui ne seront pas des Boutique. Donc.

+1 évidemment. ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1888
Les petit pics qu’ils mettent dans leurs posts
C’est pour te faire parler d’avantage tout le monde n’est pas patient ;)
Merci pour l’information attendons l’annonce.

Bounce Baby Bounce

1889
Bonsoir, les amis ! :bave:

J'ai vu chez Thomann les claviers Viscount, physis k4 ex et physis k5 ex, respectivement à 1190 et 1490 euros.
Les prix ont beaucoup baissé, certains boutiquiers pourraient être intéressés...

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 21:18:23 ]

1890
Pour y brancher une collection de boutique, je les trouve plutôt intéressants, ces 2 là, à ces prix là !

2663269.jpg

Les différences entre ces 2 modèles, sont un clavier 76 touches de type fatar tp100 lr contre un clavier 88 touches de type fatar tp 40.
J'hesite entre les deux, sachant que j'ai gardé un souvenir mitigé d'un fatar tp 100 non lr. Avec les boutique, il n'y a pas que des sons piano et orgue. :facepalm: :-D
Des conseils seraient les bienvenus. ;)

Ps, pour ceux qui veulent insister, sur le ridicule éventuel, de brancher des boutique sur ce grand clavier, et quand bien même toute la série, je vous le dis tout net,
La vérité est ailleurs, mister split ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 21:22:28 ]