Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 720 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1911
Citation de noiZe :
Perso je joue souvent avec des long releases ou avec la pédale de sustain tenue et donc je divise toujours au moins par deux toute spec de polyphonie.


On a pas inventé les delay/reverb pour rien. :roll: :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1912
Hummm!!! Chaîner deux boutiques D05 :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1913
Citation :
... pour rien.

C'est ça qui fait leur prix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1914
Citation de .: :
Citation de noiZe :
Perso je joue souvent avec des long releases ou avec la pédale de sustain tenue et donc je divise toujours au moins par deux toute spec de polyphonie.

On a pas inventé les delay/reverb pour rien. :roll: :oops2:

Oui et les overdubs et les loopers aussi. On peut faire un orchestre avec un monophonique, ... et du temps.
Et donc? 4 voix de poly devraient suffire à tous les usages?

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 08:05:24 ]

1915
bah, non, une voie banane, tu viens de le dire toi meme:oops2:
si tu suis meme pas ce que tu dis, on va pas s'en sortir:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1916
Ouaip, qui peut le moins peut le plus. Comme quoi on nous dit que des conneries dans les articles d'AF :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1917
Démonstration par l'exemple, en imaginant le seul Boutique qui aurait été conforme à son original et ne sera donc jamais.



:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1918
x
Hors sujet :
Citation :
...et ne sera donc jamais.


Tout ça pour gâcher ma Chimay...:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1919
R.I.P Boutiques...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1920
Snif :oops2: