Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 947 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1951
à coté de ça, sauf erreur de ma part, il y en a pas mal de boutique qui ont été arrêtés non ? Notamment le D-05
1952
Les boutiques sont des series limltees.
1953
Sauf que les mecs qui vendent leur JU-06 à 450€, voir 550€, ils vont être calmé.

X
1954
Oui, cela va faire redescendre la côte des JU-06 à un niveau plus acceptable ...
1955
Citation de xavierbzh :
Sauf que les mecs qui vendent leur JU-06 à 450€, voir 550€, ils vont être calmé.

X

Cela dit, elle aurait pu prévenir je l'aurais revendu avant :-D
De toute façon 450e pour le JU06, c'était quand même du vol, je n'aurais pas osé.
Un petit 300/350 c'est déjà plus raisonnable.

0TEAST

1956
Citation de 0tist :
De toute façon 450e pour le JU06, c'était quand même du vol, je n'aurais pas osé.
Un petit 300/350 c'est déjà plus raisonnable.

Tout à fait. D'ailleurs on ne peut que constater qu'à de tels prix (400/500€), ils ne se vendent pas... :facepalm:
1957
Citation de xavierbzh :
Sauf que les mecs qui vendent leur JU-06 à 450€, voir 550€, ils vont être calmé.X

purée c'est clair ! et ça fait bien plaisir...
1958
Citation de 0tist :
Alors les Boutiques, comme ça c'était terminé :-D...

https://sonicstate.com/news/2019/09/04/new-from-roland-jupiter-xm-mc707-fantoms-and-boutique-ju/

mea-culpa donc !
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/ju-06/forums/t.604761,commentaires-sur-le-test-juno-de-poche,post.10065909.html

l'info donnée par Roland sur leur propre stand était donc fausse...
à mon avis les gars n'en savaient rien de cette sortie, je doute qu'ils aient pipauté (surtout que pour le Jupiter-Xm ça correspond pas mal à ce qu'ils m'avaient laissé entendre...)

cette annonce après tant d'attente fait bien plaisir, surtout que du coup en toute logique il y en aura d'autre à venir...
vite, Roland, un poly-analo !!! :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 14:21:37 ]

1959
ouais, enfin vu la salve de nouveautés, ca m'étonnerait que nous en ayons d'autres dans les mois prochains... il va falloir attendre. sans compter que le JU06A ne sera disponible en quantité suffisante avant janvier 2020, vu ce qui s'est passé pour les autres modeles.
donc autant etre cool et pas trop pressé
1960
dommage toujours pas de sound canvas boutique... :|