Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 747 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1961
limite la MC101 peut en faire office, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1962
quelle grosse blague ce JU06A. nous ressortir quatre ans plus tard le même produit ou presque.. même processeur avec ses 4 voix... et le même séquenceur "monodique" pourri cent euros plus cher!
1963
J'avais raté le train en marche, pour les 3 premiers boutiques de la serie, et Roland avait fait ses premiers pas, avec le ju-06, notamment, qui presentait quelques défauts de jeunesse. Le ju-06 dans son édition limité, avait laissé beaucoup trop de musiciens sur la touche, au bord du quai, Pouvoir l'acquerir dans sa version améliorée, et aboutie, est inespéré pour de nombreux fans de ces petits boutiques. Roland le savait, et pour un investissement moindre, en terme de conception, va en vendre beaucoup. ;)

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 10:45:56 ]

1964
Vu que ce sont des serie illimitée ceux qui ont loupés le ju06 vont pouvoir se ratrapper.
1965
Citation de stevay :
J'avais raté le train en marche, pour les 3 premiers boutiques de la serie, et Roland avait fait ses premiers pas, avec le ju-06, notamment qui presentait quelques défauts de jeunesse. Le ju-06 dans son édition limité, avait laissé beaucoup trop de musiciens sur la touche, au bord du quai, Pouvoir l'acquerir dans sa version améliorée, et aboutie, est inespéré pour de nombreux fans de ces petits boutiques. Roland le savais, et pour un investissement moindre en terme de conception, va en vendre beaucoup. ;)


parfaitement de cet avis
et d'autre part cela va faire chuter les prix des autres Boutiques sur le marché de l'occase, en particulier les premiers (jp-08, jx-03 etc...), vu le risque pour les vendeurs de la sortie d'une série 2 :-D ce qui n'est pas plus mal... :bravo:
1966
En effet ! :-D
1967
Ça baisse déjà...

0TEAST

1968
1969
Je me demande s'ils vont donner une suite au SE02. Roland avait parlé d'une série "Designer".
1970
Moi aussi...