Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 023 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
la question pour moi est putain que c est long d'attendre fin novembre....j en bave d avance:(((

Don t fix it unless it s Broken.

712
La disponibilité c'est fin novembre ?
713
Citation de cappucino :
la question pour moi est putain que c est long d'attendre fin novembre....j en bave d avance:(((


+1 c'est long oui .. encore quelques jours / semaines a attendre .. ^^
714
Citation de mrmixtic :
223 msg déjà! Put.... Ça fait réagir cette nouvelle ; )
Moi j'ai un system-1 qui je trouve superbe a toutes niveaux.
Je pense attendre et acheter le JU-06 mais en occasion pour pas plus de 200€ et comment j'aime bien bricoler je vais acheter un clavier maître 3 octaves pas cher et me faire une belle boîtier en bois pour avoir mon juno 106 de 1kilo à petit prix.
Je regrette de ne pas avoir acheté un il y a 6 ans quand on trouvé facilement pour 250€ en bon état ; ) mais franchement je préfère se petit boîte que payer un vrai à 700€ voir plus aujourd'hui c'est totalement ridicule.
1+ aussi pour le clavier en option, je pense que même Yamaha reface doit suivre l'ejemple


Serieusement vu qu elle sont en édition limité ,je doute fortement qu elle soit trouvable a 200 Euro
mais que au contraire elles prennent de la valeur.

Don t fix it unless it s Broken.

715
Citation de pico :
Citation :

Sinon le JP-08 est actuellement à 299€ sur un site mais shuuut, je vous dis pas lequel ;)



C'est des conneries ca ,il est nul part a 299Euro

Don t fix it unless it s Broken.

716
Pico n'est pas idiot tu sais,s'il le dit c'est qu'il l'a vu.
Tu n'es pas obligé de lui expliquer qu'il dit des conneries,il y a des manieres plus cordiales d'exprimer son point de vue:bravo:
717
Le JP-08 a été à 299€ pendant qq jours sur 2 magasins avec pub sur AF. j'ai une copie d'écran de la promo datée du 4 octobre.

Par la suite, la pub 299€ renvoyait à une page 419€, ce qui a été signalé à AF.

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 09:59:40 ]

718
Génial le coup de la "série limitée"
ça provoque un "putain y va pas en avoir un pour moi faut que je l'achète tout de suite"
Bravo comme idée pour booster les ventes !
719
Citation :
Le JP-08 a été à 299€ pendant qq jours sur 2 magasins avec pub sur AF. j'ai une copie d'écran de la promo datée du 4 octobre.

Par la suite, la pub 299€ renvoyait à une page 419€, ce qui a été signalé à AF.


Ha je suis pas fou quand même, en tout cas je l'ai payé ce prix là...

Citation :
Pico n'est pas idiot tu sais,s'il le dit c'est qu'il l'a vu.
Tu n'es pas obligé de lui expliquer qu'il dit des conneries,il y a des manieres plus cordiales d'exprimer son point de vue:bravo:

;)

Citation :
Génial le coup de la "série limitée"
ça provoque un "putain y va pas en avoir un pour moi faut que je l'achète tout de suite"
Bravo comme idée pour booster les ventes !


En faite je comprends pas trop ce détail ? Il n'y a pas de précision sur le nombre de machine en vente ? Si il y a beaucoup de préventes (que je suppose) ils vont faire en sorte de vendre au plus grand nombre...
720
Moi, j'attends la prochaine série limitée !!
:-D

Vive les BPM !