Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 056 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
J'ai commandé le mien a strasbourg il y a deux semaines (JU06) et le vendeur m'a bien dit que c'était une série limitée ....
Et qu'il y en n'aurais pas pour tout le monde ....
je receverais le mien visiblement mi-décembre .... :(((:(((
donc attention .....
Il y aura peut être d'autres modèles en édition limitée .....
722
Du numérique en série limitée... on aura tout vu !
Encore si c'était une bécane comme le Solaris, le Hartmann Neuron, le Modulus.. ok mais là, franchement je trouve ça complètement ridicule.. Comment se faire un max de tune en un minimum de temps.. :fache2:
Marsupio37
723
C'est quoi qui t'embete?
Que roland en vende beaucoup?

C'est ton raisonnement qui ne tient pas et qui est ridicule:
Roland ne se fait de la thune que parce que les gens achetent et ils ne t'obligent pas a le faire.
724
je vous parie que ces petits synthé ne seront pas du tout en série limitée, il y en aura autant que les gens veulent...
725
Citation de totounet :
C'est quoi qui t'embete?
Que roland en vende beaucoup?

C'est ton raisonnement qui ne tient pas et qui est ridicule:
Roland ne se fait de la thune que parce que les gens achetent et ils ne t'obligent pas a le faire.


Ce qui est bête, c'est que vendre un objet en série limitée, alors que le buzz est fort, fait qu'en occase les prix risquent de monter. Or, l'intérêt de Roland est que les achats mettent des sous-sous dans leur po-poche, pas dans celles des malins qui ont acheté ces produits et les revendent sur cotés.
Question d'offre et de demande, quoi...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

726
vous rêvez si vous pensez faire des plue-values avec :non:
727
Ce qui compte et comme aucun de ceux ci ne me convient c'est qu'ils les vendent vite histoire de sortir la série suivante: SH7, SH5, JP4...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

728
Je comptais acheter les 3 mais le coup de SERIE LIMITEE y'en aura pas pour tout le monde, ça ma rebuté directement.
J'ai un sérieux doute sur le LIMITE.
Si y'a de la demande, je vois mal Roland dire NON NON, c'était limité, on a pas besoin d'argent, on a déjà assez d'argent lol:ptdr:
729
Serie limitée.... plutôt du marketing pour faire rentrer de l'argent plus rapidement.
730
Citation :
Ce qui compte et comme aucun de ceux ci ne me convient c'est qu'ils les vendent vite histoire de sortir la série suivante: SH7, SH5, JP4...


Ah ah j'avais en tete cette hypothèse aussi mais bien plus encore comme le precise les ... Je pense qu'ils vont meme aller plus loin en émulant leurs numériques vintage comme le D50....