Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 836 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
En Europe c'est 2 ans minimum en Suisse idem la c'était offert directe par roland et pas le revendeur ce qui est bien mieux ...
772
j ai été sur le site Roland ,en effet il suffit d'enregistrer son boutique dans les 30 Jours aprés achat pour étendre la garantie a 3 ans ,merci pour le tuyau.

Don t fix it unless it s Broken.

773
Citation :
Tiens c'est moi où il y a une "mini TR 808" sur la photo des supports sur la baie là ?

une yocto sans doute...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

774
Une 808:

$_57.JPG

$_57.JPG

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

775
Citation :
j ai été sur le site Roland ,en effet il suffit d'enregistrer son boutique dans les 30 Jours aprés achat pour étendre la garantie a 3 ans ,merci pour le tuyau.


Est-ce qu'il y a un intérêt particulier quand on a déjà 3 ans par le magasin?
776
Rien ne t'empêche d'avoir les deux, car tu ne sais pas ce qui peut arriver en 3 ans à ton magasin. Si il ferme ou fait faillite je pense que tu auras du mal à faire jouer sa garantie !
777
oui effectivement, j'aurai du y penser :D:
778
Citation de erewhon :
Une 808


Rabat-joie. :fache:

Ou pas.

Citation :
EXPECTATIONS FOR THE RELEASE OF THE TR-808, TR-909, AND TB-303 AS THE SECOND EDITION OF ROLAND BOUTIQUE IS LIKELY TO BE GREAT TOO.

Tojo:Yes, I think so too. I think we will be getting a lot of feedback after this release, so we'd like to listen to what our customers have to say and decide on what to do next.


https://www.roland.com/promos/roland_boutique/interview_1/
https://www.roland.com/promos/roland_boutique/interview_2/

On apprend plein de choses, notamment qu'il y a un DAC derrière les entrées audio... qui ne sert que pour l'USB. :-D

Source habituelle : GS

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

779
Une réédition boutique des 808 909 et tb 303 ... pffffff je vais devenir fou:8O:
780
Et oublier que les TR-8 et TB-3 sont déjà sorties : quel intérêt?