Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 500 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
juste le look oui ... ,la Gamme AIRA c'est des vrais prises USB , faut pas aller acheter des cables de téléphone. c'est alimenté par une vrai alim et ca fait pas de bruit quand on branche l'usb :)
et ya une vrai implementation midi cc ^^
822
La mc202 ou TB303 sont aussi au format jouet qui fonctionne sur pile, pas de preset pas e'implémentation CC et cela n'a pas empêcher des gens de faire de la musique avec ;) et d'avoir du succès ....
Après les micro usb je ne suis pas fan non plus mais il tout de même des prises midi pour les piloter ...
823
Citation de djzephyrin :
La mc202 ou TB303 sont aussi au format jouet qui fonctionne sur pile, pas de preset pas e'implémentation CC et cela n'a pas empêcher des gens de faire de la musique avec ;) et d'avoir du succès ....
Après les micro usb je ne suis pas fan non plus mais il tout de même des prises midi pour les piloter ...


ah oui tout a fait , je n'ai pas critiqué la musicalité , les boutique sonnent bien .
apres la TB et la MC c’était ya 30 ans ^^ . je rale surtout pour la partie alimentation ^^ mais sinon le produit est chouette sinon j'en aurai pas acheté 2 :)
824
Citation de Netwave :
juste le look oui ... ,la Gamme AIRA c'est des vrais prises USB , faut pas aller acheter des cables de téléphone. c'est alimenté par une vrai alim et ca fait pas de bruit quand on branche l'usb :)
et ya une vrai implementation midi cc ^^


Un cable coute 1,50 Euro ..c est pas la fin du monde pour un Roland Boutique vraiment pas cher a 315 Euro
Je ne sais pas de quel bruit tu parles a moins de pousser a fond la caisse.chez moi tout est Noiseless,,,

ici tu peux l acheter frais de port gratuit (meme pour 1,50 Euro)

https://www.musicstore.de/de_FR/EUR/MUSIC-STORE-USB-2-0-Kabel-A-St-Micro-USB-0-15m/art-ACC0006718-000



Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 08:47:53 ]

825
Citation de djzephyrin :
La mc202 ou TB303 sont aussi au format jouet qui fonctionne sur pile, pas de preset pas e'implémentation CC et cela n'a pas empêcher des gens de faire de la musique avec ;) et d'avoir du succès ....
Après les micro usb je ne suis pas fan non plus mais il tout de même des prises midi pour les piloter ...


C#est pas un format jouet mais un Format HOBBIT!:-D

Don t fix it unless it s Broken.

826
J'ai l'impression que les bestiole commence à se raréfier :8O:
Je m'explique il y a quelque jours je regarde la disponibilité sur musicstore.de
JX-03 et JP-08 livrable le 27 novembre , JU-06 le lien est mort ...
Aujourd'hui on trouve uniquement le JX-03 livrable le 7 décembre !!!
827
Jp08 teste recu très bon son rien a redire.

Par contre l histoire de l édition limitée si c est réellement le cas c est très cretin de la part de roland.
828
Citation de qqqq :
Jp08 teste recu très bon son rien a redire.

Par contre l histoire de l édition limitée si c est réellement le cas c est très cretin de la part de roland.


Non moi ca me plait ,j aime bien avoir du matos que les autres n ont pas...,mais méme limité il devrait y en avoir un bon paquet...10000? 20000?5000? mystere et boule de gommes...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 12:20:20 ]

829
Citation de djzephyrin :
J'ai l'impression que les bestiole commence à se raréfier :8O:
Je m'explique il y a quelque jours je regarde la disponibilité sur musicstore.de
JX-03 et JP-08 livrable le 27 novembre , JU-06 le lien est mort ...
Aujourd'hui on trouve uniquement le JX-03 livrable le 7 décembre !!!


Cheches bien en Allemagne et en Angleterre y en a encore un peu...Mais le JP c est clair c est pour 2016 maintenant...

Don t fix it unless it s Broken.

830
Le JP-08 je l'ai le JX-03 je l'aurait bientôt il me restera à prendre le JU-06 en 2016 .
J'habite en Suisse et sur musicstore le prix est hors taxe et frais de port gratuit donc très intéressant pour moi par rapport au prix Suisse !