Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 468 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1441
Citation :
une deuxième 303 ca n'aurait pas été du luxe...


oui oui, on veux une deuxième 03 (et une 08 vite)!!!! (juste par curiosité, qui a 2 machines identique? le cas 303 (03) me parait être un des rare cas de justification de doublon (triple, quadruple...:oo::bravo:))

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 14:07:01 ]

1442
Il faut attendre patiemment la 08 et le 01 !!!! :bave::bravo:
1443
Perso j'ai 2 xOxbOx (clone de TB303), c'est pas de trop !
1 avec une disto, et l'autre avec une légère reverb ou delay c'est le pied.

:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1444
bah oui, une qui fait las basse et l'autre qui fait la guitare :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

1445
J'ai une TB-3, et j'avoue utilisé fréquemment dans mes compos deux ou trois pistes de celle-ci.
Après la TB-3 peut aussi faire des sons plus typé lead et basse, donc c'est un peu de la triche.

Du coup la TB03 me tente d'autant plus avec son séquencer triggable, et du fait que la TB-3 peut s'éloigner des sons acid classique. Mais je n'aurais pas la TB-3, j'aurais déjà sauté sur cette TB03... par contre plutôt que d'en avoir deux j'aurais plutôt opté pour un hades en parallèle histoire de changer de grain.
1446
Citation de xxxacid23 :
Il faut attendre patiemment la 08 et le 01 !!!! :bave::bravo:

J'en peux déjà plus ! Pourquoi ils ont pas sorti une TR-08 avant la 09 :oops2:
1447
x
Hors sujet :
Le JX-03 est à 199€ chez certains vendeurs ! Vivent les soldes !

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 14:47:49 ]

1448
le Jx-3P est mal connu donc le format boutique doit pas trop se vendre. Je regrette du coup de ne pas avoir attendue pour prendre le mien icon_facepalm.gif
1449
Citation :
Du coup la TB03 me tente d'autant plus avec son séquencer triggable, et du fait que la TB-3 peut s'éloigner des sons acid classique. Mais je n'aurais pas la TB-3, j'aurais déjà sauté sur cette TB03... par contre plutôt que d'en avoir deux j'aurais plutôt opté pour un hades en parallèle histoire de changer de grain.

+1 !
J ai un hades et une tb3 et ils sont super complémentaires , qu est ce qu il envoie comme basses le hades! Incroyable ! Et il est largement capable d envoyer dans les médiums aigus une patate difficile à retrouver sur d autres produits. Son drive analo intégré est également un sacré plus ! De surcroît il peut aussi générer des subs d outre tombe et des drones en veux tu en voilà. Par contre à l ancienne zéro séquenceur zéro mémoire .
Thom'
1450
Citation de THOMAS :
Par contre à l ancienne zéro séquenceur zéro mémoire .


:shootme: