Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 464 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1461
Peut-être que ces machines n'existeront jamais... :-D
1462
Citation de xxxacid23 :
Peut-être que ces machines n'existeront jamais... :-D


vue le succès des autres en dehors du JX-03 et du A0-1 cela serait vraiment étonnant :-D
1463
Citation :
vue le succès des autres...


...je demande juste un p'tit truc de rien du tout, un JP04 avec au moins 64 mémoires, là je pourrais craquer parce-que jusqu'ici et malgré que le son soit au RDV il y a toujours une petite restriction qui gène...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1464
Cela apporterais quoi un JP04 par rapport au JP-08 ?
1465
Citation :
Cela apporterais quoi un JP04 par rapport au JP-08 ?


Les cotés en bois et puis j'ai aussi droit à mon artéfact nostalgique bonbonesque...:-D

J'ai toujours trouvé le son du JP4 plus lourd, rond, new-cold wave que le JP8

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1466
c'est pas prévu les boutiques avec du bois car l'ACB n'est pas assez puissant pour le modéliser :-D

A mon avis ils vont en premier lieu refaire ce qui existe pour la gamme aira donc ce serait plutôt le Promars que le Jupiter 4 :oops2:
1467
Citation :
ce serait plutôt le Promars que le Jupiter 4


Bon, limite ça va, un Promars 4 voix c'est presque un JP 4 avec un oscillo par voix en plus...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1468
c'est pourcela que j'ai dit cela il me semble assez proche au niveaux architecture mais bon
1469
Le Promars à un drôle de système de "double oscillateurs" avec les mêmes réglages pour les deux avec sub (je ne sais pas si le Plug reprend le principe), le JP4 a un seul oscillo avec sub. par voix, sinon c'est fort la même architecture:

1899497.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1470

Un petit cours de TR909 avec Proffessor Jeff Mills ?

Mortsafe