Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 654 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
D'un autre cotè c'est quand même la partie vocoder le plus interessant sur le VP330 donc si il y a les entrèes qui vont bien on s'en fout un peu du nombre de poly vue qu'on pourra aussi utiliser en entrée son propre synthe ou autre source d'ailleurs ...
132
Et bien moi si une tr909 sort en boutique à un prix raisonnable, je prends si on a implémentation midi complète !

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 13:59:17 ]

133
Citation de djzephyrin :
D'un autre cotè c'est quand même la partie vocoder le plus interessant sur le VP330 donc si il y a les entrèes qui vont bien on s'en fout un peu du nombre de poly vue qu'on pourra aussi utiliser en entrée son propre synthe ou autre source d'ailleurs ...

Le mix avec la partie string c'est aussi grandement sa pate.
134
Citation de djzephyrin :
D'un autre cotè c'est quand même la partie vocoder le plus interessant sur le VP330 donc si il y a les entrèes qui vont bien on s'en fout un peu du nombre de poly

Pas d'accord ! Les strings et surtout les choeurs sont formidables !
Un VP330 full poly (comme un Streichfett...) et une 808, moi je dis banco :bave:

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 14:01:14 ]

135
Citation de BLLFO :
Sans parler de l'unique sortie mini jack stéréo...

Si j'ai réussi à ajouter des sorties séparées sur une Korg Volca Beats, j'imagine qu'il devrait en être de même sur celle-ci, non ?

http://www.facebook.com/gillesdj

136
Citation de gillesdj :
Si j'ai réussi à ajouter des sorties séparées sur une Korg Volca Beats, j'imagine qu'il devrait en être de même sur celle-ci, non ?

Si c'est de l'analo, oui. Si c'est du numérique (ACB), non.
137

Citation de : ipm

Et bien moi si une tr909 sort en boutique à un prix raisonnable, je prends si on a implémentation midi complète !

Ok mais si une TR909 sort en boutique est que l'on va quand même pouvoir la commander sur internet ?

138
Markus Fuller a fait un beau teardown des boutiques.

Concernant les volca, outre le fait qu'elles soient analogiques, il me semble que korg les a volontairement laissée "akable", ou on tout cas n'a pas vérouillé les limitations genre pas de midi out pour segmenter leur gamme. c'est donc contournable avec ou sans fer à souder

Roland c'est une autre affaire

139
BLLFO !
Salut,
Elle vient d'ou t'as photo de 909
message 107 ?

0TEAST

140