C'est curieux, toute la page a des couleurs un peu délavées, sauf ce System-8. La page est un peu pliée, toutes les photos suivent le pli, bien entendu, sauf celle du Sytem-8.
Selon moi, fake.
C'est curieux, toute la page a des couleurs un peu délavées, sauf ce System-8. La page est un peu pliée, toutes les photos suivent le pli, bien entendu, sauf celle du Sytem-8.
Selon moi, fake.
J'ai pensé exactement la même chose mais bon on ne sais jamais avec les images du net ... Parfois ont crois au fake mais pourtant elle sont réelles, donc à voir mais je suis septique aussi ...
Lol Krâpôd là c'est clair que c'est du pro photoshop
Ouais. Enfin pas très pro, non. Le côté plaqué par dessus une image est assez visible pour ceux qui ont un peu l'habitude de travailler avec les images. Regardez la netteté des bords, surtout là où ça recouvre d'autres produits, par rapport à la netteté des contours des autres produits sur la page. Sans compter la déformation de l'ondulation de la page qui manque.
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:42:53 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
239Posté le 03/09/2016 à 18:45:38
Sinon en gros les rumeurs parle donc de peut être une sortie des tr-909 808 et tb 303 en version boutique et d'un system-8 et peut être d'une réédition du VP-330 ?
C'est intéressant tout cela mais pas très bandant finalement ?
En tout cas ça buzz