Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 635 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Salut Pico , as tu refais des test de latence midi depuis la mise a jour du firmware ? , il ma semblé que il y avait moins de latence mais bon j'ai rien enregistré juste testé en midi c'est peut être qu'une fausse idée .
542
Citation de pico :
Oui c'est vrai car pour une tb-303 et tr-909 20ms de latence ça passerais plus mal, à moins que le séquencer interne résout ce problème ?

Oui, il avance dorénavant de 20ms par rapport aux messages Note On.

The Future Redefined. http://emoticoner.com/files/emoticons/smileys/zombi-smiley.gif?1292867706

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

543
Pour la latence il suffit de mesurer les actuelles tr8 et tr3 ! Ils sortent les même machine dans de nouvelles boites donc... pareil pour le glide d'ailleurs !
544
Citation :
Salut Pico , as tu refais des test de latence midi depuis la mise a jour du firmware ? , il ma semblé que il y avait moins de latence mais bon j'ai rien enregistré juste testé en midi c'est peut être qu'une fausse idée .

J'ai fais la mise à jour sur le JP-08 est j'ai pas senti de changement au niveau de la latence...
Sinon le system-1 n'a pas de latence particulière même sur les plug-out, mais je trouve qu'ils sonnent moins analo que les versions boutiques.
545
Citation de .: :
Citation de pico :
Oui c'est vrai car pour une tb-303 et tr-909 20ms de latence ça passerais plus mal, à moins que le séquencer interne résout ce problème ?

Oui, il avance dorénavant de 20ms par rapport aux messages Note On.

The Future Redefined. http://emoticoner.com/files/emoticons/smileys/zombi-smiley.gif?1292867706

:bravo:

Retour-vers-le-futur-4-Christopher-Lloyd-est-pret-a-rejouer-Doc-a-une-condition.jpg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

546

non ce n'est pas ce que je veux dire... il faut recaler le signal de start du sequenceur externe de 20 ms pour que le sequenceur interne soit syncho, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique evidemment

547
Citation de BLLFO :
j'ai des gros doigts

14184487_1365393633490345_6127128782243799666_n.jpg

:bravo2: Un vrai détective... t'as trouvé ça ou encore ? :bravo2:

0TEAST

548
Citation de ipm :
non ce n'est pas ce que je veux dire...

1898857.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

549
Otist,

J'ai aucun mérite, je regarde le sujet sur Gearslutz...

550
J'ai le vrai scoop pour le 909...

electronic-soundmaker-february-1984-roland-jsq-60-msq-700.jpg

electronic-soundmaker-february-1984-roland-tr909.jpg

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 11:05:24 ]