Salut Pico , as tu refais des test de latence midi depuis la mise a jour du firmware ? , il ma semblé que il y avait moins de latence mais bon j'ai rien enregistré juste testé en midi c'est peut être qu'une fausse idée .
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
705
543Posté le 06/09/2016 à 20:48:30
Pour la latence il suffit de mesurer les actuelles tr8 et tr3 ! Ils sortent les même machine dans de nouvelles boites donc... pareil pour le glide d'ailleurs !
Salut Pico , as tu refais des test de latence midi depuis la mise a jour du firmware ? , il ma semblé que il y avait moins de latence mais bon j'ai rien enregistré juste testé en midi c'est peut être qu'une fausse idée .
J'ai fais la mise à jour sur le JP-08 est j'ai pas senti de changement au niveau de la latence...
Sinon le system-1 n'a pas de latence particulière même sur les plug-out, mais je trouve qu'ils sonnent moins analo que les versions boutiques.
non ce n'est pas ce que je veux dire... il faut recaler le signal de start du sequenceur externe de 20 ms pour que le sequenceur interne soit syncho, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique evidemment
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
549Posté le 07/09/2016 à 08:19:47
Otist,
J'ai aucun mérite, je regarde le sujet sur Gearslutz...