Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 640 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Oui mais 24h d'annonces, donc plutôt le 10 pour la vue globale. A quelle heure locale se passe la presentation coté synthés ?
562
En fait le 9 septembre arrive 8 heures plutôt au japon

563
C'est indiqué depuis le début sur le site de Roland :
CEST 09.09 06:00 pour les premières infos
CEST 09.09 21:00 pour les synthés à Berlin
...

Pour rappel CEST ça veut dire Central European Summer Time

564
Au fait, je m'inquiète de la non intervention de Pico depuis quelques heures à l’approche de l'échéance fatidique, serrait-il sous un défibrillateur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

565
Citation de erewhon :
Au fait, je m'inquiète de la non intervention de Pico depuis quelques heures à l’approche de l'échéance fatidique, serrait-il sous un défibrillateur???

Son banquier l'a peut-être fait interné en HP de façon préventive :-D
566
Et encore, y a pas eu d' info sur les nouveautés chez Clavia...:-D
567
Citation :

Non je ne me remet pas de la rentrée scolaire...

Citation :
Son banquier l'a peut-être fait interné en HP de façon préventive :-D
:-D

Effectivement mon compte en banque à déclaré forfait ce moi de septembre plutôt que prévu gggrrrrrrr, mais je craquerais peut être pour un petit boutique si la confirmation du Vp-03 est confirmé...

Citation :
Et encore, y a pas eu d' info sur les nouveautés chez Clavia...:-D

De toute manière mon NL-4 a presque tout pour lui, mais je ne dirais pas non pour un NL-5 avec plus de modulations + les effets de l'A1 et l'écran led du nord electro 5 et pourquoi pas l'ajout d'un bon vocodeur etc.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 12:16:39 ]

568
Sinon erewhon tu caches bien ton jeu, car en douce t'achète plein de petite machines aussi et tu les caches sous ton imper
569
Citation :
car en douce t'achète plein de petite machines

Bah, c'est mieux en douce qu'avec violence...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

570
Si la confirmation du design du system-8 est confirmé déjà je ne serais pas très fan de son design je le trouve un peu trop mastoque et plastoque, je ne le trouve pas aussi beau et raffiné qu'un nord lead si en plus il est plus chère que L'A1 ? Mais bon connaissant le son des boutiques et si il en a dans le ventre pourquoi pas...