En tout cas une fonction pour changer les couleurs de la série aira d’origine aurait été cool, car tout le monde n'est pas fan de ce vert pomme fluo. Native instrument avec maschine y arrive bien alors pourquoi pas l’adapter pour les synthétiseurs ?
+ 1 Pico , c'est vrai qu ils aurait pu proposer des facades changeable .
enfin bonne nouvelle pour les Boutiques et le System 8 , la TR9 me plait bien je n'avais plus de BAR hardware le vocoder est mignon aussi .
En tout cas une fonction pour changer les couleurs de la série aira d’origine aurait été cool, car tout le monde n'est pas fan de ce vert pomme fluo. Native instrument avec maschine y arrive bien alors pourquoi pas l’adapter pour les synthétiseurs ?
+ 2 Pico ! En plus ça fait toujours du business ^^ !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
680Posté le 09/09/2016 à 17:30:57
Quel ennui ces appareils .... mais quel ennui J'esperais soit une reissue à 100% à la minimoog, soit du nouveau à la volca.
Le seul truc bien sur lequel korg devrait reagir c'est sur le stand boutique en plastoque.
Pour le reste, désillusions, dépit. Quitte a segmenter avec des l'entrée de gamme boutique, moyen de gamme aira avec plus d'options et du consistant full memory sorties separées etc ... comme la serie D 5, D 10, D 20, D 50 .... D 550. Mais là non rien ...