Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
- 851 réponses
- 126 participants
- 73 661 vues
- 129 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
deux de moins, parfait
C’est qu’avec la latence probable de la TR j’ai peur de devoir être en avance sur mon temps et à mon âge j’aime autant le perdre sans devoir courir après...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
cortez77
Citation de cortez77 :C'est un fake, car la boite est plus petite que l'objet !
Bon j'espère que ça n'est pas le truc qui va passer a 2h du mat, car il n'y a que le VP-03 qui m'intéresse pour l'instant et ça leak rien dessus.
Citation de erewhon :Citation :il n'y a que le VP-03 qui m'intéresse
Pareil...
deux de moins, parfait
Pour ?
oh-no
.: Odon Quelconque :.
C’est qu’avec la latence probable de la TR j’ai peur de devoir être en avance sur mon temps et à mon âge j’aime autant le perdre sans devoir courir après...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
geronimo33
geronimo33 la remarque venait du fait que beaucoup s'étaient tromper sur le blind test des rolands boutique VS originaux.
L'explication venait du soit disant fichier MP3 alors que maintenant tout est numérisé
Effectivement que se soit du mp3 ou du flac, si c' est pour écouter sur son téléphone portable...
Perso j écoute toujours les tests au studio, pas sûr que l' on soit la majorité à faire ça.
J' ai a priori rien à reprocher niveau son aux boutiques je ne les ais pas assez testé pour émettre un avis tranché.
Juste leur surface de controle minuscule et leur fonctions/mémoires/puissance dignes d' un synthés des années 80 ( et encore debut 80 ). Pour moi rien que le fait qu' ils ne soient pas jouables en live est rédhibitoire.
Fruit Rouge
Citation de : Kool.K
Si le system 8 a le style de son que le system 1, alors je suis chaud faut voir le prix.
Le Vp03 c'est clair que je vais le prendre si c'est une superbe émulation du vrai ou voir mieux.
Pareil.
C'est pour moi le produit le plus ambitieux (et connu à cette heure) que Roland va présenter.
Le synthé poly ultime qui se transforme en Jupiter, Juno ou SH en pressant un bouton et qui offre 1 bouton = 1 fonction dans toutes ses configurations
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
danhill
Ca casse pas des des briques en son le système 8
Techno écoute ici
pico
C'est pour moi le produit le plus ambitieux (et connu à cette heure) que Roland va présenter.
Le synthé poly ultime qui se transforme en Jupiter, Juno ou SH en pressant un bouton et qui offre 1 bouton = 1 fonction dans toutes ses configurations icon_bravo.gif
En tout cas il y a un mode performance lower/upper, si l'on peu mélanger les plug-out et le system-8 en split avec un mode sequenceur transposable, ce qui semble être le cas je dis bravo Roland et j’applaudis des 2 mains
Quand au vp 03 si il est de la même qualité sonore que les jp-08 ju-06 et jx-03 j'achète directttttte !!!
Pour le system-8 c'est autre chose, mais dans l'absolue il me semble taillé pour devenir une pièce maitresse qui fera de l'ombre à pas mal d'autres machines malgré son "vert hulk", mais ce vert cache peut être une puissance insoupçonné...
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 13:51:14 ]
Neurophage
Perso j'ai du mal à comprendre ces versions boutique des TR09 et TB3... si elles restent dans la gamme des 300e, franchement autant prendre la TB3 aira, et rajouté 150e de plus pour une TR8 (je l'ai vu a 460e), avec pour résultats plus de son, meilleur qualité et apparement moins de probléme de latence que sur les boutiques, sans parler des problémes de placement de doigts... donc à par pour ceux qui ne supporte pas les led et le fluo je vois pas l'interet... (ou il faudrait que la TR09 et la TB3 ce place dans une gamme de prix capable de taquiné la serie volca).
- < Liste des sujets
- Charte