Comprends pas la politique tarifaire sur le coup.
Le JD-XI est a 499 €, un synthé complet.......et la TB Monotimbral, une voix de polyphonie a 399€.......
Au mieux dans le step séquenceur on sait qu'on peut mettre 6 notes par pas (donc au moins 6 de poly (?)).
Si c'est comme le VP-330 (qu'il est sensé émulé) il est alors full polyphonique.
Je n'y croyais pas du tout, et en com de la vidéo de présentation donnée plus haut, le testeur confirme 6 voies de poly, reste a savoir si c'est 6 en tout ou pour chaque couche, string, voices et vocodeur. Bref dans tous les cas + pas d'entrée synth ext, pour moins cher je vais me tourner vers le Xils V+
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 11:29:24 ]
VinW
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
775Posté le 10/09/2016 à 11:36:35
Le VP-03 semble sonner comme l'original.
J'aimerais voir jusqu'où il descend dans les notes basses. C'est en effet un des soucis sur l'original: il faut jouer avec le shift pour descendre un peu plus pas que ce que permet initialement le clavier.
Le deuxième souci du VP330 c'est surtout qu'il n'y a pas de pédale de sustain Et le coup des cailloux à la Vangelis, j'arrive pas à le faire chez moi avec mon support incliné et en hauteur
Donc là avec un clavier maître ça devrait être possible
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)