Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 677 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
TR sans sorties séparées : rébidi..., rédibidi... rébibididi... euh inacceptable !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

692
Waaaaa la v-drums pliable !!! trop de la balle peut-être ma future batterie :8O::bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

693

TR09 sera mienne dès qu'elle sortira...

694
Pas de sorties séparées mais c'est N'IMPORTE QUOI ! À qui s'adresse cette bar ? C'est pour les anniversaires ?
695
x
Hors sujet :
les Elektron AR et AK sont repassés à 1500€ .Bizarre.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 20:28:40 ]

696
Bon toujours rien sur le VP-03 snif (par contre j'ai beau faire gogole trad, "The Future Redefined" ça sonne joli mais je ne vois pas trop ce qui rentre dans le futur là (a part le flutio ? mais bon Yam en fait depuis un long passé).
697
Citation :
Pas de sorties séparées

A quoi on bien pu servir des CR 78, TR606, 505 et les Volcas Beat et Sample sans ça, peut être juste à caler des livres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

698

je trouve que ca sonne tout de meme et que les boutons ont l'air d'etre utilisable... YEEESSS

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 21:14:26 ]

699
Tu vois ça où ?
700

en cemoment sur le stream et sincerement ca le fait