Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

  • 120 réponses
  • 35 participants
  • 11 333 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aira, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:42:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

Ensuite une petit ré édition de TR 909 et 808  avec le full sytème modulaire ça ne serai pas du luxe  bave J'ai hate de voir ce qu'ils ont dans le coffre les petits modules Roland .

 

Techno écoute ici

92
Citation :
Ensuite une petit ré édition de TR 909 et 808 avec le full sytème modulaire ça ne serai pas du luxe bave


danhill président :-D

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:03:25 ]

93
Si l'info est réelle, promis je ne dirais plus jamais de mal de Roland :non:

La vache... :aime::aime::aime:

1919829.jpg

imgext.php

461840d1429081681-new-roland-aira-modular-399_image_4.jpg

Comme quoi, le Roland bashing est payant, ils ont fini par écouter (enfin) leurs clients et en particulier les râleurs :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:32:10 ]

94
Petite vidéo

Honettement hormis la réplique du System 1 qui... mouai... bof... ceci dit une bonne altérnative à ceux qui se plaignait de son microclavier...
Les autres modules ont l'air plutot sympa... et sans fluo !
95
ENFIIIIIIIINNNNNN le grand retour de Roland :aime:
Un nouveau System 100M (appelé 500) 100% full analo, c'est à peine croyable... :oo:

Pourquoi tant de haine à l'égard de Roland toutes ces dernières années ? Par amour justement, les deux étant souvent liés, nombre d'entre-nous sont peinés de constater ce qu'est devenu cette prestigieuse marque au fil des années; avec un tel passé mythique, il est dur de supporter tout ce qu'ils ont sorti ces dernières 10-15 années, donc forcément on s'insurge contre eux mais par déception.

On dirait que tout ceci est désormais derrière nous, super, bravo Roland... Champagne :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:57:03 ]

96
Citation de sencha67 :
Pourquoi tant de haine à l'égard de Roland toutes ces dernières années ? Par amour justement, les deux étant souvent liés, nombre d'entre-nous sont peinés de constater ce qu'est devenu cette prestigieuse marque au fil des années; avec un tel passé mythique, il est dur de supporter tout ce qu'ils ont sorti ces dernières 10-15 années, donc forcément on s'insurge contre eux mais par déception.

+ 10000
C'est absolument ça, en ce qui me concerne du-moins.
J'ai pas mal de matos Roland chez moi, j'ador(ais)e cette marque mais les 20 dernières années c'était juste pas possible... Heureux de pouvoir être à nouveau fier de Roland ! :)

Vive Roland 2015... eh oui j'ai osé :mdr:
97
Aujourd'hui, 15 avril 2015, Journée internationale du retournement de veste.
98

mrgreen

 

Techno écoute ici

99
Citation de Krapod :
Aujourd'hui, 15 avril 2015, Journée internationale du retournement de veste.

De la part de qui, de Roland ? Dont le big boss a juré sur toutes les bibles du monde que de son vivant il ne refera plus jamais d'analogique qui symboliserait selon lui une régression intolérable pour la marque...

Première démos des modules :


Du bon son Roland à l'ancienne :aime:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 13:10:07 ]

100
Citation :
De la part de qui, de Roland ?
Aussi, oui. Mais eux, ça fait déjà quelques mois. :oops2: