Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

  • 120 réponses
  • 35 participants
  • 11 331 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Du modulaire pour la série Aira ?

Roland a posté une mystérieuse photo annonçant du nouveau pour la série Aira, que l’on découvrira la semaine prochaine au Musikmesse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:42:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
L'intérêt du System-1 c'est surtout les émulations de SH101 et autres Promars...

Complètement d'accord. Surtout le Promars qui est tout simplement magnifique.
62
aussi excitant qu'une ablation testiculaire...
63
x
Hors sujet :
Ça va? Tu as oublié tes médocs ce matin?
64
Et dans les années 78 / 80 quand j'ai déballé le Jupiter 4 et Promars avec leurs boutons blanc, bleu, rouge, jaune etc... vous tetez encore vos mères ou à l'abri bien chaud des testicules de votre géniteur.
Alors Roland n'attend pas vos remarques débiles façon "lego" vert caca. Les lumières vertes sont faites pour le live dans la nuit. Vous aurez préféré bleu ? rouge ? doré ? violet ? Pas besoin d'avoir un diplôme d'ophtalmologie pour comprendre le choix des ingénieurs Roland, parlez plutôt des possibilités compatibles avec vos matos.
Ancien démonstrateur Roland. 10 ans de mess.
Wells 9
65
Citation :
Ancien démonstrateur Roland. 10 ans de mess.


T'as bien fait d'arrêter.icon_facepalm.gif

66

mrgreen c'est magique ...

 

Techno écoute ici

67
Coyote 14 je n'ai jamais arrêté. ...
Wells 9
68
Citation de coyote14 :
Citation :
Ancien démonstrateur Roland. 10 ans de mess.


T'as bien fait d'arrêter.icon_facepalm.gif


mais qu'est ce que c'est que ce genre de remarque débile coyote?
alors AF maintenant, c'est ça : si on est pas exactement du même avis que les trois ou quatre tauliers qui imaginent faire la pluie et le beau temps et qui occupent tout les forums, on se fait mal parler ?
franchement, quand tu étais au synthfest cette année, je pense que tu as bien léché les bottes des mecs présents , même si il parlaient de produits un peu pourris ....et je ne pense pas que tu répondrais aussi brutalement dans un groupe sur facebook....

sincèrement les gars, plus ça va, plus vous ressemblez à anafrog.... il est temps de partir ailleurs :boire:

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 08:21:14 ]

69
+10 npg, ce Roland bashing commence a devenir franchement ridicule.
70
je ne défends pas roland, et leurs produits ne me concernent plus depuis longtemps, mais je trouve pénible le manque de courtoisie qu'il y a maintenant sur ce forum... on n'avait pas le droit de dire que le korg odyssey était une arnaque marketing sous peine de se faire traiter de troll, là, il faut absolument faire du roland bashing sinon ça va pas, et c'est toujours pareil, et toujours les mêmes pseudos qui reviennent . a force les gars, vous allez vous retrouver entre vous, et du coup vous allez finir par vous taper dessus à 4 .icon_facepalm.gif