Agrandir
Classique

Avis sur les compos Romantique

dailybitjetmaker

L'avis de dailybitjetmaker sur "Sarabande sur Kosmography"

Publié le 17/03/2008
Technique :

Sur le fil entre le glacé et l'incandescent.

Elle pourrait servir d'intro à une pièce orchestrale (pour régler le problème du "est-ce trop court?").

Artistique :

Une interprétation orgue-harpe permettrait de donner plus d'amplitude émotionnelle.

Bravo!!

sacham

L'avis de sacham sur "Son corps"

Publié le 05/03/2008
Technique :

Vraiment très joli, embarqué sans raison dans un jardin fleuri
je ballade mes pensées loin des mondes, pour retrouver sans nul pareil
les nuages blonds qui traversent le ciel de ma vie

Artistique :

Bravo la musique est très belle à écouter c'est sans nul pareil,
peut être une brise d'automne,
le grand meaulne au loin me fait des signes et moi j'esquive et je
m'éteins dans cette belle mélodie qui m'attire au plus près

bravo encore

L'avis de Anonyme sur "Piano en lumière sur Kosmography"

Publié le 06/02/2008

Technique RAS..

Artistique :

Je decouvre seulement aujourd'hui ce morceau, avec beaucoup de plaisir, il en emane une grande poesie, de belles harmonies qui ne sont pas sans rappeler Debussy, une sorte de soupir que l'on aurait suhaité plus long....

¶r

L'avis de ¶r sur "Vents d'automne"

Publié le 05/02/2008
Technique :

Là la prise est peut-être un peu moins bonne mais la dynamique meilleure, alors...mais ce n'est pas le plus important.

Artistique :

C'est marrant, tu dis que tu ne sais pas écrire, mais tes compos racontent exactement ce que tu veux dire...avec tant de grace et de touché que forcément tu nous touches. Et c'est bien ça le plus important, l'émotion qu'on donne et qu'on reçoit.

¶r

L'avis de ¶r sur "Confidences"

Publié le 05/02/2008
Technique :

Superbe prise mais guitares un peu "sourdes" un peu trop de compression certainement comme le dise les autres zavis zéclairés.

Artistique :

Tu as un réel sens de la composition et des arrangements. Et quelle sensibilité, quel touché. Du grand Art, et les histoires que tu nous raconte sont très troublantes...
Bravo.

bettyboot

L'avis de bettyboot sur "un secret a l oreille"

Publié le 09/12/2007
Technique :

Un peu moin clair dans l ensemble.

Artistique :

Une vraie petite musique a ecouter tranquilement.
tu manques pas d imagination.

Sorges

L'avis de Sorges sur "Son corps"

Publié le 15/11/2007
Technique :

Sur ce point je n'y connais pas grand chose, mais pour ce qui est de la qualité sonore elle me parait très bonne

Artistique :

Mais j'ai un reproche à te faire, que je fais suivre d'un conseil... Tu demandes:"faut-il que j'écrive une suite pour orchestre?", tu modifies:"insertion de 8 mesures..."...etc...
L'artiste perd sa culotte lorsqu'il cherche à plaire!! Fait ce que TU aimes, ce que TU as envie de faire prends ton plaisir dans TA CREATION. Si "les autres" aiment tant mieux, sinon.......
Bonne continuation,amuses toi bien

L'avis de Anonyme sur "Confidences"

Publié le 05/11/2007

RAS enregistrement top

Artistique :

Construction harmonique peu convenionnelle, on est supris à presque toutes les transitions, cependant l'ensemble est cohérent et trés agrèable à l'oreille Bravo!

Romi_ch

L'avis de Romi_ch sur "un secret a l oreille"

Publié le 24/09/2007
Technique :

Bonne qualité de son, une musique riche, colorée, pas trop, juste ce qu'il faut !

Artistique :

Très bien monté, très bien pensé ! Juste, j'aurais aimé que cela change un peu plus souvent d'accord vers la fin

Reset

L'avis de Reset sur "Confidences"

Publié le 02/09/2007
Technique :

C'est beau, à la fois simple et complexe, allant de soi et virtuose

le jeu est impressionnant

le son est chaud, même s'il pourrait être plus ouvert vers les hautes fréquences

Artistique :

On se laisse bercer, c'est très agréable, les images sont là, l'ambiance est posées, avec parfois des petits virages à la Mike Old Field (de la première époque)

c'est simplement magnifique