Agrandir
Classique

Avis sur les compos Romantique

Dantan

L'avis de Dantan sur "un octobre en louisiane"

Publié le 17/04/2006
Technique :

Bonne maitrise des sonorités excellent ambiance ceci est ton domaine is not it ?
cool

Artistique :

J'aime beaucoup et je le dis na ! bravo à toi j'écoute les autres titres.........

Head Minerve

L'avis de Head Minerve sur "C-Line"

Publié le 10/02/2006

Souffle.
Techniquement simple mais...

...Que d'émotions !
Bonnes modulations.
Cette pompe est ultra déjà entendue, mais bon, t'arrives à la faire sonner, c'est le principal...
C'est ultra jouable à 2 mains, t'inquiètes !

Piano thing

L'avis de Piano thing sur "C-Line"

Publié le 12/01/2006

Intéressant

Artistique :

Personnellement je suis tombé sous le charme de ce morceau, ce genre de ballade me plait vraiment, c'est frais, c'est léger vraiment très agréable à écouter j'adore ! :-)

Tourdumonde

L'avis de Tourdumonde sur "C-Line"

Publié le 05/01/2006
Technique :

Je découvre ta musique et j'aime vraiment ! J'aime ces musiques un peu mélancolique qui font que l'âme tend à voyager hors du temps !
Je pense que ça sera sympathique de collaborer ensemble. Je m'en vais de ce pas écouter les autres musiques
Très bon son même si dépouillé.

Artistique :

Original, peut s'écouter en boucle sans problème !

darkloy

L'avis de darkloy sur "C-Line"

Publié le 23/12/2005
Technique :

C'est epuré et magnifique ,le coté synthetique du piano ne me gene pas ,peut etre un peu plus de reverb dessus .

Artistique :

C'est une superbe melodie !!t'es vraiment un super musicos ,je vais vite ecouter toutes tes compos !

John Doe black&white

L'avis de John Doe black&white sur "C-Line"

Publié le 20/12/2005
Technique :

Belles variations. Le fait que tu es joué cette mélodie en re-record, lui permet d'être le plus sensible possible. Le piano sonne synthétique mais c'est pas gênant, toutefois ça lui enlève de son vivant. Peu être effectivement qu'une petite formation de cordes frottées et pourquoi pas pincées aurait été magnifiquement la bienvenue. Même un cor aurait ça place.

Artistique :

Ce n'est pas une innovation, mais plutot la composition d'une émotion prééxistante, d'une ambiance déjà bien connue. Pour ça c'est bien réussi, mais donc aussi: pas original. Mais on sent de toute façon que sur ce track tu n'as pas cherché à taper dans l'original.

mrmagoo

L'avis de mrmagoo sur "C-Line"

Publié le 19/12/2005

Beau son de piano.

Artistique :

2ème titre écouté, et toujours cette mélancolie dans tes compos.
Tout ce qu'il faut pour que j'adhère !
J'aime beaucoup.

tonitram

L'avis de tonitram sur "C-Line"

Publié le 26/11/2005

Waouh pas mal ca !?.
quelques accro mais on ferme les yeux car du beau travail ca.
10 car ca se merite.

Artistique :

Ben superbe compo quoi !!??.
domage que tu ne l es pas orchestré discretement.
J ADORE !!!! quand le piano meurt a 4:10 c est touchant ( pour ma part ).
tres tres bon travail !.
mission reussi et merci celine lol.

billyjul

L'avis de billyjul sur "C-Line"

Publié le 21/11/2005

Magnifique! ras

Bravo superbe!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

une emotion intense une melodie supperbe!

je ne met pas dix car la perfection sa n'existe pas! meme si ce n'est pas l'envi qui m'en manque
chapeau!

Novecento

L'avis de Novecento sur "un octobre en louisiane"

Publié le 18/11/2005
Technique :

En matière de technique et de gestion des sons informatiques je n'ai aucune expérience réelle; alors je ne peux que donner mon avis sur le contenu musical lui même
les transtions sont bien amenées faisant passer d'un tableau à un autre sans casser le fil, les pads de percussions ne bouffent pas trop l'espace mélodique. l'introduction d'une très bonne qualité est peut-être un peu trop brutalement coupée. idem quand on passe du magnifique troisième tableau au thème joué par le quatuor
belle créativité pour les sons électros employés, très bonne qualité des sons des cordes...je m'arrête là sinon je risque de dire des conneries...

Artistique :

On se croirait véritablement dans un film!
L'intro rend très bien une atmosphère de mystère autant que l'idée d'un voyage en amnésie
le choix d'un quatuor de cordes est excellent pour introduire et clore l'atmosphère mélancolique ou nostalgique qui est suggérée. j'adore! Le thème est très bien trouvé d'ailleurs, ponctué avec finesse par quelques notes de pianos judicieusement placées. Ensuite le thème repris au piano me plaît moins, peut-être à cause d'un sentiment de déjà entendu dans trop de film d'action ricains au moment où le héros verse une larme ou va conclure!
le jeu de sons électroniques s'intègre parfaitement dans la scène générale pour nous faire évoluer dans 3 tableaux distincts (le troisième tableau est magifique!)dominés chacun par des cellules électro dignes de Murcoff, Pan american ou de Nova Nova (c'est un compliment!).

une question : pourquoi un Octobre en Louisianne? que s'y est-il passé? (katarina?)

Pour faire court : j'ai beaucoup aimé, et certains passages m'ont profondément ému