Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Acoustic Drum Loops Complete
Photos
1/1
PreSonus Acoustic Drum Loops Complete

Samples de Batterie/Percu de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 58 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des boucles de batterie pour Studio One 2

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des boucles de batterie pour Studio One 2
PreSonus propose aux utilisateurs de Studio One 2 deux nouvelles banques de batteries, disponibles séparément ou en bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas encore regardé ce que tu me conseil,mais SO artiste n'accepte pas les vst... Donc ca me parait impossible, est ce qu'avec l'EQ je peu pas enlevé le son du charley quand les 2 sont joué enssemble sans dénaturer le son ?
12
Très franchement utiliser les versions bas-budget des séquenceurs payants n'a pas beaucoup d'intérêt. Essaye plutôt Reaper ou autre séquenceur gratuit qui lui aura toutes les fonctions nécessaires.
13
Citation de metallsky :
J'ai pas encore regardé ce que tu me conseil,mais SO artiste n'accepte pas les vst... Donc ca me parait impossible, est ce qu'avec l'EQ je peu pas enlevé le son du charley quand les 2 sont joué enssemble sans dénaturer le son ?


Non. Impossible. Au mieux tu atténueras, mais pour supprimer l'un, tu charchuteras automatiquement l'autre.

Citation :
Très franchement utiliser les versions bas-budget des séquenceurs payants n'a pas beaucoup d'intérêt. Essaye plutôt Reaper ou autre séquenceur gratuit qui lui aura toutes les fonctions nécessaires.


C'est un bon conseil, oui. Si vraiment tu es en galère de thunes et que tu veux pouvoir accéder à la richesse de l'offre freeware, c'est vraiment la meilleure option, même si cela réclamera un temps d'adaptation : Reaper, de mon point de vue, n'était pas aussi simple à prendre en main que Studio One. Mais on a rien sans rien et passé le temps d'adaptation, tu seras sans doute un Reaperien convaincu.

En pas cher du tout, tu peux aussi lorgner du côté de Tracktion, qui pour 60$ comprend en outre Melodyne, et que je trouve simple à prendre en main. Mais il n'est pas forcément du goût de tout le monde. Le mieux étant encore d'essayer les démos de tout ce petit monde pour te faire ton idée...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 12:36:26 ]

14
Merci pour vos réponses, j'ai réussi a séparé quelques Éléments, je vais me consacré a la gratte en attendant et prendre EZ dans quelques mois,et arrêté De me prendre la tête et d'acheté n'importe quoi...