Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Tools Free Drum Kits
Photos
1/2
Twisted Tools Free Drum Kits

Samples de Batterie/Percu de la marque Twisted Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Christmas Freeware : 10 kits de batterie

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 546 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Christmas Freeware : 10 kits de batterie
Le Père Noël est déjà passé et il a laissé sous notre sapin 10 kits de batteries et un template Lemur signés Twisted Tools.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bave:

Quelqu'un l'a essayé ? Ils ne mettent pas d'extraits sonores sur le site... :??:
C'est de la batterie électro, ou bien il y a de l'acoustique aussi ?
3
Les kits contiennent plus ou moins 8 sons, plutôt électro ;)
4

Bonne année 2015 à toi aussi Banshee !

Be bop a loulou !

5
Bonjour à tous.
Histoire de completer, j'ai réalisé pour reaper un track template par kit.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/64190330/Twisted%20Tools_Holiday%20Gift%202014%20reaper%20track%20template.zip
C'est à dire que pour les utilisateurs de reaper, il vous suffit de glisser ces fichiers dans le dossier track template.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à charger ce gabarit de piste. Chaque kit est configuré pour être joué en midi via le plug
reasamplomatic5000 de reaper. Naturellement, il est probable qu'à la première ouverture du template, reaper ne trouve pas vos fichiers.
Qu'à cela ne tienne, indiquez lui l'emplacement puis sauvegarder de nouveau le template.
Je ne maîtrise pas totalement reasamplomatic. Donc si quelqu'un souhaite améliorer le système, qu'il n'hésite pas.
Bonne musique à tous.
JF
6

Merci beaucoup Tourtour ! bravo

Je télécharge cela et je le teste derechef !

Be bop a loulou !

7
C"est électro et donc largement traité ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

8
Merci Tourtour ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire de telles choses avec REAPER, il va falloir que je me penche un peu dessus pour comprendre comment ça fonctionne ~

Ota-Kyu, le blog d'un jeune vocaloidologue en formation.

9
Merci tourtour super job
Bonnes fêtes de fin d'année
10
Citation :
Merci Tourtour ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire de telles choses avec REAPER, il va falloir que je me penche un peu dessus pour comprendre comment ça fonctionne ~

Il y a plein de reaperiens qui èrent sur les forums d'audiofanzine. Ils se feront un plaisir de te venir en aide ;)
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.